Boost Me Power-up Mixer Maca, Ashwagandha & Mushrooms, Whole Earth & Sea Powder

Boost Me ™ Power-up Mixer ™ Maca, Ashwagandha et champignons, terre entière et poudre de mer

Prix ​​habituel $34.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Contient de la maca biologique fermentée pour soutenir la vitalité et l'énergie sans la nervosité de la caféine
  • Comprend de l'ashwagandha biologique fermenté comme tonique rajeunissant pour l'esprit et le corps
  • Offre un mélange de champignons biologiques pour fournir une nutrition supplémentaire et un soutien immunitaire aux consommateurs soucieux de leur santé
  • Comprend un mélange adaptogène harmonisant pour soutenir une énergie équilibrée et un calme, même pendant les périodes de stress
  • Riche en antioxydants alimentaires pour se protéger des dommages causés par les radicaux libres 
  • Savoureux, végétalien, sans OGM et naturellement sucré avec de la stevia
  • Chaque portion contient 3 g de fibres et seulement 20 calories

Aperçu

Whole Earth & Sea Boost Me Power-Up Mixer contient de la racine de maca biologique fermentée et de l'ashwagandha dans le cadre d'un mélange adaptogène harmonisant pour soutenir l'équilibre, l'énergie et le calme. Cette formule complète comprend également des myrtilles, de l'açaï et des cassis biologiques, ainsi qu'un mélange de champignons biologiques pour que vous vous sentiez plein d'énergie et concentré tout au long de la journée.

Ingrédients

Poudre de racine de maca fermentée biologique, gomme d'acacia biologique, poudre de myrtille biologique, arômes biologiques, poudre d'ashwagandha fermentée biologique, eau de coco biologique, concentré de raisin, poudre d'açaï biologique, poudre de cassis biologique, mélange de poudre de champignon biologique [Cordyceps militaris (cordyceps), Ganoderma lucidum (reishi), Agaricus blazei (himematsutake), Lentinula édodes (shiitake), Grifola frondosa (maitake), Trametes versicolor (queue de dinde), cultivée sur avoine biologique (Avena sativa)], Feuille de stévia biologique.

Dosage

Ajouter 1 cuillère (7 g) à la boisson de votre choix (minimum 200 ml recommandé) et agiter ou mélanger jusqu'à consistance lisse.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Whole Earth & Sea Boost Me Power-Up Mixer contient de la racine de maca biologique fermentée et de l'ashwagandha dans le cadre d'un mélange adaptogène harmonisant pour soutenir l'équilibre, l'énergie et le calme, même lorsque la vie vous fait courir à toute vitesse. Cette formule complète comprend également des myrtilles, de l'açaï et des cassis biologiques, ainsi qu'un mélange de champignons biologiques pour donner un coup de pouce à l'esprit et au corps et vous garder plein d'énergie tout au long de la journée.

La Maca est un légume indigène andin qui est utilisé depuis au moins 2,000 ans pour soutenir l'énergie et la vitalité. La maca peut vous aider à vous sentir plus éveillé et plus énergique sans la nervosité et le crash de la caféine. Ashwagandha a plus de 4,000 ans d'utilisation traditionnelle dans le cadre de la tradition ayurvédique. Ce tonique rajeunissant pour l'esprit et le corps offre un coup de main, surtout en période de stress.

Boost Me propose également un mélange de six champignons biologiques, dont du cordyceps et du reishi. Les champignons sont parmi les aliments les plus sains et les plus riches en nutriments de la planète et sont le complément parfait à un mode de vie moderne et soucieux de leur santé.

Les mélangeurs Power-Up Whole Earth & Sea facilitent plus que jamais la santé et la vitalité. Ces formules vibrantes, sans OGM et végétaliennes sont édulcorées avec de la stévia à faible indice glycémique. Ils exploitent la puissance de la fermentation naturelle pour fournir un large spectre de nutriments hautement biodisponibles dans une poudre pratique et délicieuse. Mélangez Boost Me avec du lait chaud (laitier ou végétal) ou avec des smoothies, des trempettes ou d'autres aliments, et donnez à votre esprit et à votre corps un élan énergisant et rajeunissant sans avoir à avaler de pilules!

Boost Me Power-up Mixer Maca, Ashwagandha & Mushrooms, Whole Earth & Sea Powder

Boost Me™ Power-up Mixer™ Maca, Ashwagandha & Mushrooms, Whole Earth & Sea Powder

Regular price $34.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Features fermented organic maca to support vitality and energy without caffeine jitters
  • Includes fermented organic ashwagandha as a rejuvenating tonic for mind and body
  • Offers an organic mushroom blend to provide added nutrition and immune support for health-conscious consumers
  • Features a harmonizing adaptogenic blend to support balanced energy and calm, even during times of stress
  • Rich in dietary antioxidants to protect against damage from free radicals 
  • Great-tasting, vegan, non-GMO, and naturally sweetened with stevia
  • Each serving contains 3 g of fibre and only 20 calories

Preview

Whole Earth & Sea Boost Me Power-Up Mixer features fermented organic maca root and ashwagandha as part of a harmonizing adaptogenic blend to support balance, energy, and calm. This comprehensive formula also includes organic blueberries, açai, and black currants, alongside an organic mushroom blend to keep you feeling fuelled, and focused throughout the day.

Ingredients

Organic fermented maca root powder, Organic acacia gum, Organic blueberry powder, Organic flavours, Organic fermented ashwagandha powder, Organic coconut water, Grape concentrate, Organic açai powder, Organic black currant powder, Organic mushroom powder blend [Cordyceps militaris (cordyceps), Ganoderma lucidum (reishi), Agaricus blazei (himematsutake), Lentinula edodes (shiitake), Grifola frondosa (maitake), Trametes versicolor (turkey tail), Cultivated on Organic oats (Avena sativa)], Organic stevia leaf.

Dosage

Add 1 scoop (7 g) to your choice of beverage (minimum 200 mL recommended) and shake or blend until smooth.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Whole Earth & Sea Boost Me Power-Up Mixer features fermented organic maca root and ashwagandha as part of a harmonizing adaptogenic blend to support balance, energy, and calm, even when life has you running full speed ahead. This comprehensive formula also includes organic blueberries, açai, and black currants, alongside an organic mushroom blend to give mind and body a boost and keep you fuelled throughout the day.

Maca is an indigenous Andean vegetable that has been used for at least 2,000 years to support energy and vitality. Maca can help you feel more awake and energized without the jitters and crash of caffeine. Ashwagandha has more than 4,000 years of traditional use as part of the Ayurvedic tradition. This rejuvenating tonic for mind and body offers a helping hand, especially during times of stress.

Boost Me also features a blend of six organic mushrooms, including cordyceps and reishi. Mushrooms are among the healthiest, most nutrient-dense foods on the planet and are the perfect complement to a health-conscious, modern lifestyle.

Whole Earth & Sea Power-Up Mixers make it easier than ever to support great health and vitality. These vibrant, non-GMO, vegan-friendly formulas are sweetened with low-glycemic stevia. They harness the power of natural fermentation to deliver a broad spectrum of highly bioavailable nutrients in a convenient, delicious powder. Mix Boost Me with warm milk (dairy or plant-based) or with smoothies, dips, or other foods, and give your mind and body an energizing, rejuvenating boost without having to swallow pills!