Notre Histoire

Healthtree a commencé comme un magasin de santé et de bien-être familial et familial qui a connu une croissance spectaculaire depuis l'ouverture de ses portes à Montréal en 1991. 

Healthtree a été fondé sur une mission de fournir les meilleurs produits et informations nutritionnelles à nos clients.  Au cours des 30 années où nous sommes en affaires, nous avons travaillé dur pour développer des relations avec des fournisseurs qui s'approvisionnent en matières premières auprès de fermes canadiennes certifiées biologiques, ce qui nous permet d'offrir la plus haute qualité, en toute sécurité et efficacité des vitamines et des suppléments disponibles sur le marché à d'excellents prix.  

Après avoir étendu son emplacement physique à plusieurs reprises pour répondre aux besoins croissants de ses clients, Healthtree a lancé un site Web de vente au détail en ligne complet, permettant une plus large gamme de suppléments pouvant être expédiés rapidement à n'importe quelle adresse à travers le pays.  

Healthtree a reçu de nombreux prix prestigieux, notamment  le prix d'excellence Brock Elliott de l'Association canadienne des aliments de santé (CHFA) ​​ainsi que le prix Coup de projecteur de la CHFA pour les dons en reconnaissance de la générosité de Healthtree envers leur communauté.  La mission d'excellence et de redonner à la communauté que notre fondateur, John Brody a commencé en 1991, se poursuit aujourd'hui.

L'engagement de Healthtree envers vous 

Healthtree est plus qu'un simple magasin.  Nous sommes une collaboration de clients et de conseillers en bien-être qui s'engagent également à utiliser des produits soucieux de notre corps, de notre esprit et de notre planète.  Nous sommes heureux de pouvoir offrir des solutions naturelles à la santé et au mieux-être aux gens de notre province et de partout au Canada.

Our Story

Healthtree started as a family run local health and wellness store that has grown dramatically since its doors first opened in Montreal in 1990. 

Healthtree was founded on a mission to deliver the best nutrition information and products to our customers.  Over the 30+ years we’ve been in business, we’ve worked hard to develop relationships with suppliers who source their raw ingredients from certified organic Canadian farms, allowing us to offer the highest quality, safely and efficacy of vitamins and supplements available on the market at excellent prices.  

After expanding its physical location several times to meet the growing needs of its customers, Healthtree has launched a comprehensive online retail website, allowing for a wider range of supplements that can be shipped quickly to any address across the country.  

Healthtree has been the recipient of a number of prestigious awards, including  the Canadian Health Food Association’s (CHFA) Brock Elliott Award of Excellence as well as the CHFA Spotlight Award for Giving in recognition of Healthtree’s generosity to their community.  The mission of excellence and of giving back to the community that our founder, John Brody started in 1990 continues today.

Healthtree’s Commitment to You 

Healthtree is more than just a store.  We’re a collaboration of customers and Wellness Advisors who are equally committed to using products that are mindful of our bodies, our minds and our planet.  We’re happy to be able to offer natural solutions to health and wellness to people in our province and across Canada.