Super Mushroom 6 Organic Mushrooms & Beta Glucan, Whole Earth &
Sea Vegetarian Capsules

Super Mushroom 6 champignons biologiques et bêta-glucane, capsules végétariennes Whole Earth & Sea®

Prix ​​habituel $39.97
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient un système immunitaire sain
  • Augmente l'énergie
  • Contient des adaptogènes qui aident à la gestion du stress
  • Fabriqué avec des ingrédients non OGM frais de la ferme, biologiques et cultivés de manière durable
  • Convient aux végétaliens et végétariens
  • 2 $ de chaque bouteille vendue vont à la Fondation Planter une graine et voir ce qui pousse

Aperçu

Whole Earth & Sea Pure Food Super Mushroom combine des champignons biologiques - maitake, shiitake, reishi, cordyceps, chaga et crinière de lion. Chacun a des avantages pour la santé bien connus qui améliorent l'immunité, augmentent l'énergie, soutiennent la santé cognitive et aident à la gestion du stress. Le bêta-glucane Wellmune® et Farm Fresh Factors ™ renforcent le système immunitaire et favorisent la santé globale.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Wellmune® Bêta-1,3 / 1,6-glucane (Saccharomyces cerevisiae) (entier) 250 mg
MycoFusions® Complexe de champignons activés:
Cordyceps biologique (Ophiocordyceps sinensis) (entier) 50 mg
Chaga biologique (Inonotus obliquus) (entier) 50 mg
Crinière de lion bio (Hericium erinaceus) (entier) 50 mg
Maitake biologique (Grifola frondosa) (entier) 50 mg
Shiitake biologique (Lentinula édodes) (entier) 50 mg
Reishi biologique (Ganoderma lucidum) 30: 1 extrait (entier) 50 mg
Facteurs frais de la fermeTM 200 mg
Nos facteurs frais à la fermeTM commence avec des plantes crues fraîches, traitées à l'aide de notre EnviroSimplex® méthode pour conserver et intensifier la qualité totale des aliments entiers en aliments riches et vivants.
Légumes actifs - chou frisé bio, luzerne bio, feuille de coriandre bio, persil bio, câprier, ail germé, artichaut bio, radis noir bio, pissenlit bio, herbe d'orge, poivron, graine de céleri bio, betterave bio, tomate bio; Légumes crucifères - Un large spectre de glucosinolates et d'enzymes myrosinases entièrement actifs issus du rhizome de wasabi (Wasabia japonica) et brocoli germé frais lyophilisé, cresson des hautes terres biologique, daïkon, radis rouge, chou-fleur biologique, chou biologique, roquette biologique, feuille de cresson biologique; Polyphénols ultra fruités - raisin, grenade, fraise, canneberge biologique, myrtille biologique, framboise, myrtille, groseille indienne biologique, baie de schizandra, orange rouge, baie d'açai biologique; Herbes et plantes - Theracurmin® curcumine, extrait de thé vert décaféiné biologique, chardon-Marie biologique, rhizome de gingembre biologique, échinacée biologique, souci, origan biologique, menthe poivrée biologique, menthe verte biologique; Légumes de mer de plantes entières - spiruline bio, chlorelle bio, algues rouges, algues bleues vertes, varech, Dunaliella salina.

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), lubrifiant végétal (palme), cellulose microcristalline. Super Mushroom combine six champignons bio, Wellmune® bêta-glucane et nos Farm Fresh Factors riches en nutrimentsTM pour créer une formule de soutien immunitaire et énergétique bioénergétique vitale. L'effet puissant et synergique de six champignons - maitake, shiitake, reishi, cordyceps, chaga et crinière de lion - fournit une riche source de mycélium biologiquement actif. Chaque champignon a des avantages pour la santé bien connus qui soutiennent l'immunité, l'énergie et la santé cognitive, ainsi que la gestion du stress. L'ajout de bêta-glucanes et de Farm Fresh Factors soutient la santé et le bien-être général en renforçant l'immunité du corps.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour, avec de la nourriture pour éviter les troubles digestifs, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Utiliser pendant au moins 4 semaines pour constater les effets bénéfiques.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous souffrez d'un trouble du système immunitaire (p. Ex., Maladie de Crohn, myasthénie grave, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, lupus, VIH / sida, etc.) ou si vous prenez des immunosuppresseurs. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Des étourdissements, une peau irritée, des nausées et de la diarrhée ou une hypersensibilité, telle qu'une allergie, peuvent survenir, auquel cas cessez l'utilisation.
Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Garder votre système immunitaire fort peut être une bataille difficile face à un stress physique, psychologique et environnemental. Pure Food Super Mushroom combine six superaliments de champignons biologiques avec Wellmune® bêta-glucane et riche en nutriments Farm Fresh Factors ™, pour une formule de soutien immunitaire et énergétique chargée de l'énergie vibrante et des bienfaits de la nature.

Le Reishi est l'un des champignons médicinaux les plus étudiés et les plus utilisés. Super Mushroom contient un extrait 30: 1 fabriqué à partir de reishi biologique. Les champignons maitake, shiitake, cordyceps, chaga et crinière de lion sont MycoFusions® superaliments, créés à l'aide d'un processus de fermentation breveté qui se traduit par des niveaux élevés de polysaccharides bêta-glucane, d'antioxydants et d'anthocyanines. Les six champignons ont des bienfaits bien connus sur la santé pour le soutien immunitaire, antioxydant et cognitif, ainsi qu'une activité adaptogène pour une énergie accrue et une résistance au stress. L'ajout de bêta-glucane Wellmune cliniquement étudié amorce et renforce le système immunitaire pour mieux gérer le stress quotidien.

Farm Fresh Factors ajoute le meilleur de la nutrition alimentaire complète. Fabriquée avec de la terre crue et des légumes de la mer frais, des pousses crucifères, des fruits et des herbes riches en polyphénols, la formule bioénergétique vitale est soigneusement traitée à l'aide d'EnviroSimplex® technologie pour conserver et intensifier la qualité totale des aliments entiers. Cette formule 100% végétalienne sans OGM est idéale pour les végétaliens et végétariens.

Super Mushroom 6 Organic Mushrooms & Beta Glucan, Whole Earth &
Sea Vegetarian Capsules

Super Mushroom 6 Organic Mushrooms & Beta Glucan, Whole Earth & Sea® Vegetarian Capsules

Regular price $39.97
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Supports a healthy immune system
  • Increases energy
  • Contains adaptogens that help with stress management
  • Made with farm-fresh, organic, and sustainably grown non-GMO ingredients
  • Suitable for vegans and vegetarians
  • $2 from each bottle sold goes to the Plant a Seed & See What Grows Foundation

Preview

Whole Earth & Sea Pure Food Super Mushroom combines organic mushrooms – maitake, shiitake, reishi, cordyceps, chaga, and lion’s mane. Each has well-known health benefits that improve immunity, increase energy, support cognitive health, and help with stress management. Added Wellmune® beta glucan and Farm Fresh Factors™ strengthen the immune system and support overall health.

Ingredients

Each capsule contains:
Wellmune® Beta-1,3/1,6-Glucan (Saccharomyces cerevisiae) (whole) 250 mg
MycoFusions® Activated Mushroom Complex:
Organic cordyceps (Ophiocordyceps sinensis) (whole) 50 mg
Organic chaga (Inonotus obliquus) (whole) 50 mg
Organic lion’s mane (Hericium erinaceus) (whole) 50 mg
Organic maitake (Grifola frondosa) (whole) 50 mg
Organic shiitake (Lentinula edodes) (whole) 50 mg
Organic reishi (Ganoderma lucidum) 30:1 extract (whole) 50 mg
Farm Fresh FactorsTM 200 mg
Our Farm Fresh FactorsTM starts with fresh raw plants, processed using our EnviroSimplex® method to retain and intensify the total goodness of whole food into rich living food.
Active Vegetables – organic kale, organic alfalfa, organic cilantro leaf, organic parsley, caperberry, sprouted garlic, organic artichoke, organic black radish, organic dandelion, barley grass, pepper, organic celery seed, organic beetroot, organic tomato; Cruciferous Vegetables – A broad spectrum of fully active glucosinolates and myrosinase enzymes from wasabi rhizome (Wasabia japonica) and fresh freeze-dried sprouted broccoli, organic upland cress, daikon, red radish, organic cauliflower, organic cabbage,organic arugula, organic watercress leaf; Ultra Fruit Polyphenols – grape, pomegranate, strawberry, organic cranberry, organic blueberry, raspberry, bilberry, organic Indian gooseberry, schizandra berry, red orange, organic açai berry; Herbals and Plants – Theracurmin® curcumin, organic decaffeinated green tea extract, organic milk thistle, organic ginger rhizome, organic echinacea, marigold, organic oregano, organic peppermint, organic spearmint; Whole Plant Sea Vegetables – organic spirulina, organic chlorella, red algae,blue green algae, kelp, Dunaliella salina.

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable lubricant (palm), microcrystalline cellulose.Super Mushroom combines six organic mushrooms, Wellmune® beta glucan, and our nutrient-dense Farm Fresh FactorsTM to create a vital bioenergetic immune and energy support formula. The powerful and synergistic effect of six mushrooms – maitake, shiitake, reishi, cordyceps, chaga, and lion’s mane – provides a rich source of biologically active mycelia. Each mushroom has well-known health benefits that support immunity, energy,and cognitive health, as well as stress management. The addition of beta glucans and Farm Fresh Factors supports overall health and wellness by boosting the body’s immunity.

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule daily, with food to avoid digestive upset, or as directed by a health care practitioner. Use for a minimum of 4 weeks to see beneficial effects.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you suffer from an immune system disorder (e.g., Crohn’s disease, myasthenia gravis, multiple sclerosis, rheumatoid arthritis, lupus, HIV/AIDS, etc.) or if you are taking immunosuppressants. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Dizziness, irritated skin, nausea and diarrhea or hypersensitivity, such as allergy, have been known to occur, in which case discontinue use.
Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Keeping your immune system strong can be an uphill battle when faced with physical, psychological, and environmental stress. Pure Food Super Mushroom combines six organic mushroom superfoods with Wellmune® beta-glucan and nutrient-dense Farm Fresh Factors™, for an immune and energy support formula charged with the vibrant energy and goodness of nature.

Reishi is one of the most studied and widely used of all the medicinal mushrooms. Super Mushroom contains a 30:1 extract made from organic reishi. The maitake, shiitake, cordyceps, chaga, and lion's mane mushrooms are MycoFusions® superfoods, created using a patented fermentation process that results in high levels of beta-glucan polysaccharides, antioxidants, and anthocyanins. All six mushrooms have well-known health benefits for immune, antioxidant, and cognitive support, as well as adaptogenic activity for increased energy and resistance to stress. The addition of clinically studied Wellmune beta-glucan primes and strengthens the immune system to better manage everyday stress.

Farm Fresh Factors adds the best in whole food nutrition. Made with fresh, raw earth and sea vegetables, cruciferous sprouts, polyphenol-rich fruits, and herbs, the vital bioenergetic formula is carefully processed using EnviroSimplex® technology to retain and intensify the total goodness of whole food. This non-GMO, 100% vegan formula is ideal for vegans and vegetarians.