Alpha-Lipoic Acid  200 mg Capsules

Gélules d'acide alpha-lipoïque à 200 mg

Prix ​​habituel $14.99
/
Expédition calculée à la caisse

Seulement 0 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Protection antioxydante
  • Combat les radicaux libres
  • Recycle d'autres antioxydants dans le corps  

Aperçu

L'acide alpha-lipoïque de Natural Factors est un antioxydant supérieur qui aide à protéger la cellule entière du stress oxydatif. Il aide à maintenir une glycémie saine et recycle d'autres antioxydants pour une utilisation continue par le corps. La supplémentation en alpha-lipoïque facilement absorbable permet d'assurer le maintien d'une bonne santé.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Acide alpha-lipoïque
200 mg

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule 3 fois par jour, à prendre au moins 30 minutes avant les repas ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Utiliser pendant au moins 3 semaines pour que les effets se développent pleinement.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous êtes diabétique. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

L'acide alpha-lipoïque est un nutriment clé impliqué dans le métabolisme des aliments en énergie et défense antioxydante. En tant que très petite molécule, elle est efficacement absorbée et traverse facilement les membranes cellulaires. Il fonctionne en combinaison avec les vitamines E et C pour protéger les cellules du stress oxydatif. Parce qu'il est à la fois soluble dans les graisses et dans l'eau, l'acide alpha-lipoïque est capable de prévenir les dommages causés par les radicaux libres à l'intérieur et à l'extérieur des cellules. Il recycle également les vitamines C, le glutathion et la vitamine E pour restaurer leurs niveaux et leur efficacité dans le corps.

L'acide alpha-lipoïque peut bénéficier aux personnes atteintes de diabète ou de conditions pré-diabétiques en aidant à maintenir une glycémie saine. C'est un médicament approuvé en Allemagne pour le traitement d'une maladie nerveuse appelée neuropathie diabétique et un antioxydant polyvalent qui peut aider de nombreuses autres conditions causées par les dommages des radicaux libres.

Bien que notre corps fabrique naturellement de l'acide alpha-lipoïque, la plus grande partie est utilisée pour la fonction métabolique avec peu de restes pour la protection antioxydante. La supplémentation en acide alpha-lipoïque de Natural Factors est un moyen important d'augmenter les niveaux d'antioxydants. Chaque capsule fournit 200 mg d'acide alpha-lipoïque et constitue un excellent choix pour la protection antioxydante et le maintien d'une bonne santé.

Alpha-Lipoic Acid  200 mg Capsules

Alpha-Lipoic Acid 200 mg Capsules

Regular price $14.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Antioxidant protection
  • Fights free radicals
  • Recycles other antioxidants in the body  

Preview

Natural Factors Alpha-lipoic acid is a superior antioxidant that helps protect the entire cell from oxidative stress. It helps maintain healthy blood sugar levels and recycles other antioxidants for ongoing use by the body. Supplementing with easily absorbed alpha-lipoic helps ensure the maintenance of good health.

Ingredients

Each capsule contains:
Alpha-lipoic acid
200 mg

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule 3 times daily, taken at least 30 minutes before meals, or as directed by a health care practitioner. Use for a minimum of 3 weeks for full effects to develop.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you have diabetes. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Alpha-lipoic acid is a key nutrient involved in the metabolism of food into energy and antioxidant defence. As a very small molecule, it is efficiently absorbed and easily crosses cell membranes. It works in combination with vitamins E and C to protect cells from oxidative stress. Because it is both fat- and water-soluble, alpha-lipoic acid is able to prevent free radical damage on both the inside and outside of cells. It also recycles vitamins C, glutathione, and vitamin E to restore their levels and effectiveness in the body.

Alpha-lipoic acid may benefit people with diabetes or pre-diabetic conditions by helping to maintain healthy blood sugar levels. It is an approved drug in Germany for the treatment of a nerve disease called diabetic neuropathy and is a versatile antioxidant that may help many other conditions caused by free radical damage.

Although our bodies make some alpha-lipoic acid naturally, most of it is used for metabolic function with little left over for antioxidant protection. Supplementation with Natural Factors Alpha-Lipoic Acid is an important way to boost antioxidant levels. Each capsule provides 200 mg of alpha-lipoic acid and is an excellent choice for antioxidant protection and the maintenance of good health.