MACROGEST Keto Paleo Intensive Strength  Delayed Release Capsules

Capsules à libération retardée MACROGEST® Keto Paleo Intensive Strength

Prix ​​habituel $22.99
/
Expédition calculée à la caisse

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient la digestion des aliments riches en protéines et en gras tels que les produits laitiers, les œufs et la viande
  • Aide digestive pour aider à réduire les ballonnements après des repas riches en calories et en graisses
  • Soutient l'équilibre et la régularité intestinaux internes naturels
  • Soutient la digestion améliorée, l'absorption des nutriments et la santé du côlon

Aperçu

Natural Factors Keto Paleo Macrogest est une formule d'enzymes digestives de force intensive qui soutient la décomposition des aliments riches en protéines et en gras tels que les produits laitiers, les œufs et la viande. Cette formule complète sans OGM fournit des enzymes protéolytiques et digestives clés pour aider à réduire les ballonnements et à favoriser une meilleure digestion, en particulier pour ceux qui suivent un régime cétogène ou paléo.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Enzymes pancréatiques 8X * (Sus scrofa) (pancréas) 110 mg
Alpha-amylase 22,000 XNUMX unités USP
Protéase 22,000 XNUMX unités USP
Triacylglycérol lipase 1,760 XNUMX unités USP
Mélange à haute activité enzymatique des éléments suivants: 63 mg
Protéase fongique (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 25,200 31.5 FCC HUT (XNUMX mg)
La papaïne (Carica papaye) (fruit) 302,400 7.2 XNUMX PU FCC (XNUMX mg)
Alpha-amylase (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 1,260 8.4 DU FCC (XNUMX mg)
Lipase (triacylglycérol lipase) (Rhizopus oryzae) (entier) 25.2 FCC LU (0.72 mg)
La broméline (Ananas comosus) (tige d'ananas) 378,000 11.45 XNUMX PU FCC (XNUMX mg)
Serratiopeptidase (Serratia marcescens E-15) (entier) 7,560 3.44 SU (XNUMX mg)
La rutine (Styphnolobium japonicum) (bourgeon floral) 20 mg
Amla (Phyllanthus emblica) (fruit) 13 mg
USP: Pharmacopée des États-Unis; FCC: Codex sur les produits chimiques alimentaires; HUT: Unité d'hémoglobine sur la base de la tyrosine; PU: Unité de papaïne; DU: Unité de dextrinisation; LU: Unité Lipase; SU: Unité Serratiopeptidase.
* 8 fois plus concentré que la norme USP.

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne à libération retardée (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour avec de la nourriture, 2 heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Avalez en entier, ne pas écraser ou mâcher. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 4 semaines.

Précautions

Prudence: Cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez de diabète, de pancréatite, d'insuffisance pancréatique exocrine, de fibrose kystique ou de lésions / ulcères gastro-intestinaux, si vous prenez un anticoagulant / anticoagulant, un anti-inflammatoire, ou des antibiotiques, si vous subissez une intervention chirurgicale ou si vous avez une allergie au latex ou aux fruits (comme l'avocat, la banane, la châtaigne, le fruit de la passion, la figue, le melon, la mangue, le kiwi, l'ananas, la pêche et la tomate). Consultez un professionnel de la santé si vous avez ou développez des douleurs abdominales, des nausées, de la fièvre ou des vomissements. N'utilisez pas ce produit si vous êtes sensible aux enzymes pancréatiques ou aux protéines de porc. Une hypersensibilité / allergie, des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des douleurs abdominales / des douleurs épigastriques et / ou des brûlures d'estomac peuvent survenir, auquel cas cessez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Natural Factors Keto Paleo MacroGest est une formule enzymatique à spectre complet et à intensité intensive spécialement conçue pour soutenir la digestion des aliments riches en protéines et en gras tels que les œufs, les produits laitiers et la viande. Idéale pour tous ceux qui suivent un régime cétogène ou paléo, cette formule unique fournit des enzymes clés pour aider à décomposer les protéines et les graisses, ainsi que les amidons, pour une meilleure absorption des nutriments.

Keto Paleo MacroGest contient une dose significative d'enzymes pancréatiques, aux côtés de l'alpha-amylase pour décomposer les amidons, et de la protéase et de la lipase pour digérer les protéines et les graisses. Un mélange d'enzymes à haute activité est également inclus, contenant de la protéase fongique, de la papaïne, de la bromélaïne et de la serratiopeptidase dans une capsule à libération retardée. Cela permet aux enzymes délicates de passer intactes dans l'environnement acide de l'estomac afin qu'elles puissent être libérées et absorbées dans l'intestin grêle.

En améliorant la digestion des protéines animales, Keto Paleo MacroGest soutient une réponse inflammatoire normale et peut aider à contrôler les micro-organismes pathogènes, ce qui peut réduire les sensibilités alimentaires. Keto Paleo MacroGest de Natural Factors aide à réduire les ballonnements après les repas riches en calories, est sans OGM, sans gluten et sans soja, et offre un soutien intensif pour la digestion des aliments riches en protéines et en graisses.

MACROGEST Keto Paleo Intensive Strength  Delayed Release Capsules

MACROGEST® Keto Paleo Intensive Strength Delayed Release Capsules

Regular price $22.99 Sale price $19.97 Save $3.02
/
Shipping calculated at checkout.

Only 2 items in stock!

Features and Benefits

  • Supports the digestion of protein-rich and high-fat foods such as dairy, eggs, and meat
  • Digestive aid to help decrease bloating after high-caloric, high-fat meals
  • Supports natural inner intestinal balance and regularity
  • Supports enhanced digestion, nutrient absorption, and colon health

Preview

Natural Factors Keto Paleo Macrogest is an intensive-strength digestive enzyme formula that supports the breakdown of protein-rich and high-fat foods such as dairy, eggs, and meat. This comprehensive non-GMO formula provides key proteolytic and digestive enzymes to help decrease bloating and support better digestion, especially for those eating a ketogenic or paleo diet.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Pancreatic enzymes 8X* (Sus scrofa) (pancreas) 110 mg
Alpha-amylase 22,000 USP units
Protease 22,000 USP units
Triacylglycerol lipase 1,760 USP units
High enzyme activity blend of the following: 63 mg
Fungal protease (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 25,200 FCC HUT (31.5 mg)
Papain (Carica papaya) (fruit) 302,400 FCC PU (7.2 mg)
Alpha-amylase (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 1,260 FCC DU (8.4 mg)
Lipase (triacylglycerol lipase) (Rhizopus oryzae) (whole) 25.2 FCC LU (0.72 mg)
Bromelain (Ananas comosus) (pineapple stem) 378,000 FCC PU (11.45 mg)
Serratiopeptidase (Serratia marcescens E-15) (whole) 7,560 SU (3.44 mg)
Rutin (Styphnolobium japonicum) (flower bud) 20 mg
Amla (Phyllanthus emblica) (fruit) 13 mg
USP: United States Pharmacopeia; FCC: Food Chemical Codex; HUT: Hemoglobin Unit on the Tyrosine basis; PU: Papain Unit; DU: Dextrinizing Unit; LU: Lipase Unit; SU: Serratiopeptidase Unit.
*8 times more concentrated than USP standard.

Non-medicinal Ingredients

Delayed release vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule daily with food, 2 hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner. Swallow whole, do not crush or chew. Consult a health care practitioner for use beyond 4 weeks.

Cautions

Caution: Discontinue use and consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have diabetes, pancreatitis, pancreatic exocrine insufficiency, cystic fibrosis, or gastrointestinal lesions/ulcers, if you are taking an anticoagulant/blood thinner, an anti-inflammatory, or antibiotics, if you are having surgery, or if you have an allergy to latex or fruits (such as avocado, banana, chestnut, passion fruit, fig, melon, mango, kiwi, pineapple, peach, and tomato). Consult a health care practitioner if you have or develop abdominal pain, nausea, fever, or vomiting. Do not use this product if you are sensitive to pancreatic enzymes or pork proteins. Hypersensitivity/allergy, nausea, vomiting, diarrhea, abdominal pain/epigastric pain, and/or heartburn have been known to occur, in which case discontinue use and consult a health care practitioner. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Natural Factors Keto Paleo MacroGest is an intensive-strength, full-spectrum enzyme formula specially designed to support the digestion of protein-rich and high-fat foods such as eggs, dairy, and meat. Ideal for anyone eating a ketogenic or paleo diet, this unique formula provides key enzymes to help break down proteins and fats, as well as starches, for better nutrient absorption.

Keto Paleo MacroGest contains a meaningful dose of pancreatic enzymes, alongside alpha-amylase to break down starches, and protease and lipase to digest proteins and fats. A high-activity enzyme blend is also included, featuring fungal protease, papain, bromelain, and serratiopeptidase in a delayed-release capsule. This allows the delicate enzymes to pass through the acidic stomach environment intact so that they can be released and absorbed in the small intestines.

By enhancing the digestion of animal proteins, Keto Paleo MacroGest supports a normal inflammatory response and may help keep pathogenic microorganisms in check, which can reduce food sensitivities. Keto Paleo MacroGest from Natural Factors helps decrease bloating after high-caloric meals, is non-GMO, gluten free, and soy free, and offers intensive-strength support for digestion of protein-rich and high-fat foods.