Gastro-Assist with mastic gum, Saccharomyces boulardii & zinc L-carnosine  Vegetarian Capsules

Gastro-Assist® avec gomme de mastic, Saccharomyces boulardii et capsules végétariennes de zinc L-carnosine

Prix ​​habituel $36.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soulage les symptômes des conditions inflammatoires du tractus gastro-intestinal
  • Apaise les troubles digestifs occasionnels
  • Protège et guérit la muqueuse cellulaire de l'estomac et des intestins
  • Favorise une fonction immunitaire saine
  • Aide à prévenir la diarrhée associée aux antibiotiques

Aperçu

Natural Factors Gastro-Assist offre un soutien gastro-intestinal complet, aidant à apaiser les troubles digestifs occasionnels, notamment la diarrhée, la constipation, les ballonnements, les gaz et les brûlures d'estomac. Cette combinaison unique de gomme de mastic, de probiotiques, de L-carnosine de zinc et de camomille aide à protéger l'estomac et les intestins en soutenant une microflore intestinale saine et une fonction immunitaire saine.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Poudre de mastic (Pistacia lentiscus) (gencive) 130 mg
Bifidobacterium longum subsp. Longum
BB536® (cellule entière) 5 milliards d'ufc *
Saccharomyces boulardii (cellule entière) 2.5 milliards d'ufc *
L-carnosine de zinc (polaprezinc) 18.75 mg
Extrait de camomille 4: 1
(Matricaria recutita) (fleur) 100 mg
* ufc: unités formant colonie

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), silice, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 2 capsules 2 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Si vous prenez des antibiotiques ou des antifongiques, prenez au moins 2 à 3 heures avant ou après.

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s'aggravent et / ou persistent au-delà de 3 jours. Si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou des douleurs abdominales intenses, consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation. N'utilisez pas ce produit si vous êtes allergique aux plantes du Astéracées / Composées/ Famille de marguerites ou si vous avez une maladie immunodéprimée (par exemple, SIDA, lymphome, patients sous corticothérapie à long terme). Une hypersensibilité (par exemple, une allergie) peut survenir, auquel cas cesser l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits d'origine animale, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Gastro-Assist de Natural Factors est une formule synergique qui soulage les symptômes des états inflammatoires du tractus gastro-intestinal (GI), y compris la diarrhée, la constipation, les ballonnements, les gaz et les brûlures d'estomac. Il favorise également une microflore intestinale saine, protège et guérit les muqueuses de l'estomac et des intestins.

Gastro-Assist contient de la gomme de mastic, une résine obtenue à partir de l'arbre à mastic, qui pousse presque exclusivement en Grèce. La gomme mastic peut apaiser les symptômes d'indigestion tels que les brûlures d'estomac et les malaises abdominaux. Il offre également un soulagement des ulcères d'estomac et intestinaux, et protège contre les infections bactériennes et fongiques.

Gastro-Assist contient deux probiotiques: BB536® et Saccharomyces boulardii. BB536 est une souche propriétaire de Bifidobacterium longum il est cliniquement prouvé qu'il augmente les niveaux de bactéries bénéfiques dans l'intestin et soutient une fonction immunitaire saine. S. boulardii est une levure largement utilisée comme probiotique pour traiter la diarrhée aiguë et récurrente associée aux antibiotiques. Il a une activité anti-inflammatoire et est utilisé pour soulager les symptômes du syndrome du côlon irritable et d'autres troubles digestifs.

Cette formule complète comprend également de la camomille apaisante, pour le soulagement des maux d'estomac associés à l'inflammation et à la prolifération bactérienne. Le zinc L-carnosine est ajouté pour aider à protéger et à guérir les cellules tapissant les muqueuses de l'estomac et des intestins, et pour soutenir l'immunité naturelle.

Gastro-Assist with mastic gum, Saccharomyces boulardii & zinc L-carnosine  Vegetarian Capsules

Gastro-Assist® with mastic gum, Saccharomyces boulardii & zinc L-carnosine Vegetarian Capsules

Regular price $36.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Relieves symptoms of inflammatory conditions of the GI tract
  • Soothes occasional digestive complaints
  • Protects and heals the cell lining of the stomach and intestines
  • Promotes healthy immune function
  • Helps prevent antibiotic-associated diarrhea

Preview

Natural Factors Gastro-Assist provides comprehensive gastrointestinal support, helping to soothe occasional digestive complaints including diarrhea, constipation, bloating, gas, and heartburn. This unique combination of mastic gum, probiotics, zinc L-carnosine, and chamomile helps protect the stomach and intestines by supporting healthy gut microflora and healthy immune function.

Ingredients

Each capsule contains:
Mastic powder (Pistacia lentiscus) (gum) 130 mg
Bifidobacterium longum subsp. longum
BB536® (whole cell) 5 billion cfu*
Saccharomyces boulardii (whole cell) 2.5 billion cfu*
Zinc L-carnosine (polaprezinc) 18.75 mg
Chamomile extract 4:1
(Matricaria recutita) (flower) 100 mg
*cfu: colony forming units

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), silica, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 2 capsules 2 times daily or as directed by a health care practitioner. If you are on antibiotics or antifungals, take at least 2–3 hours before or after.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner if symptoms worsen and/or persist beyond 3 days. If you have fever, vomiting, bloody diarrhea or severe abdominal pain, consult a health care practitioner prior to use. Do not use this product if you are allergic to plants of the Asteraceae/Compositae/ Daisy family or if you have an immune-compromised condition (e.g., AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment). Hypersensitivity (e.g., allergy) has been known to occur, in which case discontinue use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Gastro-Assist from Natural Factors is a synergistic formula that relieves symptoms of inflammatory conditions of the gastrointestinal (GI) tract including diarrhea, constipation, bloating, gas, and heartburn. It also promotes healthy gut microflora, and protects and heals the mucous membranes of the stomach and intestines.

Gastro-Assist contains mastic gum, a resin obtained from the mastic tree, which grows almost exclusively in Greece. Mastic gum can soothe symptoms of indigestion such as heartburn and abdominal discomfort. It also offers relief from stomach and intestinal ulcers, and guards against bacterial and fungal infections.

Gastro-Assist features two probiotics: BB536® and Saccharomyces boulardii. BB536 is a proprietary strain of Bifidobacterium longum that is clinically proven to increase levels of beneficial bacteria in the gut and support healthy immune function. S. boulardii is a yeast used extensively as a probiotic to treat acute and recurrent antibiotic-associated diarrhea. It has anti-inflammatory activity and is used to relieve symptoms of irritable bowel syndrome and other digestive ailments.

This comprehensive formula also includes soothing chamomile, for the relief of stomach ailments associated with inflammation and bacterial overgrowth. Zinc L-carnosine is added to help protect and heal the cells lining the mucous membranes of the stomach and intestines, and to support natural immunity.