Celery Seed Standardized Extract 85% 3nB  Vegetarian Capsules

Extrait normalisé de graines de céleri 85% 3nB capsules végétariennes

Prix ​​habituel $21.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement -1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

    Aperçu

    Traditionnellement utilisée en phytothérapie comme diurétique et carminatif, la graine de céleri aide à favoriser un système circulatoire sain en ayant un effet positif sur la pression artérielle. La graine de céleri de Natural Factors est normalisée pour contenir 85% de 3-n-butylphtalide (3nB), le composé responsable des puissantes propriétés curatives du céleri.

    Ingrédients

    Chaque capsule végétarienne contient:
    Extrait de graines de céleri (Apium graveolens) 75 mg
    (Standardisé à 85% de 3-n-butylphtalide calculé en phtalides totaux)

    Ingrédients non médicinaux

    Amidon de riz, capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

    Dosage

    Dose recommandée pour adulte: 4 capsules 3 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Pour usage occasionnel uniquement

    Précautions

    Prudence: Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous avez une allergie / hypersensibilité aux plantes de la famille des Apiacées / Ombellifères (anis, carvi, carotte, céleri, aneth, persil), n'utilisez pas ce produit. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez une inflammation des reins, un diabète ou un trouble rénal. Les graines de céleri peuvent augmenter la sensibilité aux rayons UV; Limitez l'exposition excessive aux rayons ultraviolets lors de l'utilisation de ce produit. Garder hors de la portée des enfants

    Déclaration sur les allergènes

    Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

    Résumé des fonctionnalités

    Graine de céleri (Apium graveolens) a été traditionnellement utilisé en phytothérapie comme diurétique et carminatif. Ses propriétés diurétiques se sont avérées avoir l'impact le plus bénéfique sur le corps, principalement sur les systèmes circulatoire et musculo-squelettique.

    Les graines de céleri contiennent un composé puissant du nom de 3-n-butylphtalide (3nB) qui est responsable des propriétés curatives exceptionnelles du céleri, ainsi que de sa saveur et de son odeur caractéristiques. Ce composé actif a des effets bénéfiques sur le système circulatoire en raison de son action diurétique. Il a le potentiel d'abaisser la tension artérielle, favorisant ainsi un système circulatoire sain. Il aide à débarrasser le corps de l'excès d'eau, y compris la libération de liquide entourant le cœur, ce qui réduit la charge de travail du cœur. L'extrait de graines de céleri de Natural Factors est normalisé pour contenir 85% de 3nB.

    La graine de céleri a également été évaluée dans le traitement des rhumatismes et s'est avérée réduire la douleur tout en augmentant la mobilité et la qualité de vie. Ses propriétés anti-inflammatoires semblent aider les personnes souffrant de maladies arthritiques, et ses propriétés diurétiques éliminent les impuretés des articulations et des organes.

Celery Seed Standardized Extract 85% 3nB  Vegetarian Capsules

Celery Seed Standardized Extract 85% 3nB Vegetarian Capsules

Regular price $21.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only -1 item(s) in stock!

Features and Benefits

    Preview

    Traditionally used in herbal medicine as a diuretic and carminative, celery seed helps promote a healthy circulatory system by having a positive effect on blood pressure. Natural Factors Celery Seed is standardized to contain 85% of 3-n-butylphthalide (3nB), the compound responsible for celery’s powerful healing properties.

    Ingredients

    Each vegetarian capsule contains:
    Celery seed extract (Apium graveolens) 75 mg
    (Standardized to 85% 3-n-butylphthalide calculated as total phthalides)

    Non-medicinal Ingredients

    Rice starch, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

    Dosage

    Recommended adult dose: 4 capsules 3 times daily or as directed by a health care practitioner. For occasional use only

    Cautions

    Caution: Do not use if you are pregnant or breastfeeding. If you have allergy/hypersensitivity to plants of the Apiaceae/ Umbelliferae family (anise, caraway, carrot, celery, dill, parsley), do not use this product. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you have inflammation of the kidneys, diabetes, or a renal disorder. Celery seed may increase UV light sensitivity; limit excess exposure to ultraviolet rays while using this product. Keep out of the reach of children

    Allergen Statement

    Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

    Feature Summary

    Celery seed (Apium graveolens) has been traditionally used in herbal medicine as a diuretic and carminative. Its diuretic properties have been shown to have the most beneficial impact within the body, primarily with the circulatory and musculoskeletal systems.

    Celery seeds contain a powerful compound by the name of 3-n-butylphthalide (3nB) which is responsible for celery's outstanding healing properties, as well as its characteristic flavour and odour. This active compound has beneficial effects with the circulatory system due to its diuretic action. It has the potential to lower blood pressure, thereby promoting a healthy circulatory system. It helps rid the body of excess water, including the release of fluid surrounding the heart, reducing the heart’s workload. Natural Factors Celery Seed Extract is standardized to contain 85% of 3nB.

    Celery seed has also been evaluated in the treatment of rheumatism and has shown to reduce pain while increasing mobility and quality of life. Its anti-inflammatory properties appear to help those who suffer from arthritic conditions, and its diuretic properties flush impurities from the joints and organs.