Rhodiola 150 mg, HerbalFactors Capsules

Rhodiola 150 mg, capsules HerbalFactors®

Prix ​​habituel $20.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soulage les symptômes de stress tels que la fatigue mentale
  • Réduit temporairement les sensations de faiblesse
  • Soutien de jour pour l'endurance mentale
  • Fournit des antioxydants

Aperçu

La rhodiola se révèle être un extrait d'herbes efficace qui agit comme un adaptogène pour nous aider à gérer le stress. Elle est originaire des régions montagneuses d'Asie et d'Europe et a une réputation séculaire en tant qu'herbe médicinale qui combat la fatigue et redonne de l'énergie. Même les Vikings l'ont utilisé. En Sibérie, des bouquets de racines de rhodiola sont encore donnés aux jeunes mariés pour améliorer la fertilité et assurer la naissance d'enfants en bonne santé.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Extrait de rhodiola (Rhodiola rosea) (racine) (normalisé à 3% de salidrosides) 150 mg

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 3 capsules par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Ne pas prendre immédiatement avant le coucher.

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous prenez des antidépresseurs, un traitement hormonal substitutif (THS) ou des pilules contraceptives. Si vous ressentez de l'irritabilité ou de l'insomnie, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser si vous avez un trouble bipolaire ou des troubles du spectre bipolaire. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Quelle situation stressante vous attend? Une présentation à un public critique? Encore deux semaines de travail de nuit? Des examens finaux imminents? Ou juste le rythme incessant de la vie en général? Il est maintenant temps d'en apprendre davantage sur Rhodiola rosea, une herbe incroyable, mais très sûre, qui vous aide à vous adapter au stress auquel vous êtes confronté, quel qu'il soit. Il aide en augmentant votre énergie, votre clarté mentale, votre concentration et vos performances, tout en soulageant l'anxiété et même en améliorant votre vie sexuelle. Si cela semble trop beau pour être vrai, lisez la suite.

La rhodiola se révèle être une herbe efficace qui agit comme un adaptogène (voir encadré) pour nous aider à gérer le stress. Elle est originaire des régions montagneuses d'Asie et d'Europe et a une réputation séculaire en tant qu'herbe médicinale qui combat la fatigue et redonne de l'énergie. Même les Vikings l'ont utilisé. En Sibérie, des bouquets de racines de rhodiola sont encore donnés aux jeunes mariés pour améliorer la fertilité et assurer la naissance d'enfants en bonne santé. La plupart des recherches ont été effectuées dans l'ex-Union soviétique et dans les pays scandinaves. Bien qu'il existe plus de 200 espèces, des études montrent que Rhodiola rosea est le plus efficace sur le plan clinique.

Rhodiola 150 mg, HerbalFactors Capsules

Rhodiola 150 mg, HerbalFactors® Capsules

Regular price $20.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Relieves symptoms of stress such as mental fatigue
  • Temporarily reduces sensations of weakness
  • Daytime support for mental stamina
  • Provides antioxidants

Preview

Rhodiola is showing itself to be an effective herbal extract that works as an adaptogen to help us manage stress. It is native to mountainous regions in Asia and Europe and has a centuries-old reputation as a healing herb that combats fatigue and restores energy. Even the Vikings used it. In Siberia, bouquets of rhodiola roots are still given to newly-weds to enhance fertility and ensure the birth of healthy children.

Ingredients

Each capsule contains:
Rhodiola extract (Rhodiola rosea) (root) (Standardized to 3% salidrosides) 150 mg

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 3 capsules daily or as directed by a health care practitioner. Not to be taken immediately before bedtime.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you are taking antidepressant medication, hormone replacement therapy (HRT), or birth control pills. If you experience irritability or insomnia, discontinue use. Do not use if you have bipolar disorder or bipolar spectrum disorders. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

What stressful situation is coming up for you? A presentation to a critical audience? Another two weeks on night shift? Looming final exams? Or just the relentless pace of life in general? Now is the time to learn about Rhodiola rosea, an incredible, yet very safe, herb that helps you adapt to the stress you are facing, whatever it may be. It helps by increasing your energy, mental clarity, focus and performance, while relieving anxiety and even improving your sex life. If this sounds too good to be true, read on.

Rhodiola is showing itself to be an effective herb that works as an adaptogen (see box) to help us manage stress. It is native to mountainous regions in Asia and Europe and has a centuries-old reputation as a healing herb that combats fatigue and restores energy. Even the Vikings used it. In Siberia, bouquets of rhodiola roots are still given to newly-weds to enhance fertility and ensure the birth of healthy children. Most of the research has been done in the former Soviet Union and Scandinavian countries. Although there are over 200 species, studies show that Rhodiola rosea is the most clinically effective.