Mega Probiotic  12 Billion Live Probiotic Cultures Powder

Mega Probiotic 12 milliards de poudre de cultures probiotiques vivantes

Prix ​​habituel $19.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Restaure un équilibre sain de la flore intestinale
  • Améliore l'absorption des nutriments
  • Améliore la fonction immunitaire
  • Améliore la respiration

Aperçu

La poudre méga probiotique Natural Factors contient quatre souches de probiotiques pour aider au maintien d'une santé intestinale normale. Il est garanti que la poudre contient 12 milliards de cellules actives par portion avec des fructooligosaccharides (FOS) pour aider spécifiquement à rétablir et à maintenir une microflore intestinale normale.

Ingrédients

Chaque gramme (¼ cuillère à café) contient:
12 milliards de cellules actives * des souches de probiotiques spécialement cultivées suivantes:
Culture bactérienne totale
12 milliards d'ufc
Lactobacillus rhamnosus (HA-111) (cellule entière) (Humain) 45% 5 milliards d'ufc
Lactobacillus acidophilus (HA-122) (cellule entière) (Humain) 35% 4 milliards d'ufc
Lactobacillus casei (HA-108) (cellule entière) (Humain) 15% 1 milliards d'ufc
Bifidobacterium bifidum (HA-132) (cellule entière) (Humain) 5% 0 milliards d'ufc
ufc: unités formant colonie

Ingrédients non médicinaux

Maltodextrine, gluconate de calcium, inuline, fructooligosaccharides (FOS), silice, acide ascorbique.

Dosage

Dose recommandée pour adulte (12 ans ou plus): 1 g (¼ cuillère à thé) par jour, mélangé avec de l'eau, du jus, votre smoothie préféré ou saupoudré sur des aliments comme des céréales, des fruits ou du yogourt, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Prendre au moins 2 à 3 heures avant ou après les antibiotiques.

Précautions

Prudence: Peut contenir des traces de lait et / ou de soja. Cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé si des symptômes de troubles digestifs (p. Ex. Diarrhée) surviennent, s'aggravent ou persistent au-delà de 3 jours. Ne pas utiliser si vous avez une maladie immunodéprimée (par exemple, SIDA, lymphome, patients sous corticothérapie à long terme). Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez des nausées, de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou des douleurs abdominales sévères. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de blé, gluten, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens.

Résumé des fonctionnalités

Les bactéries supplémentaires sont appelées probiotiques, ce qui signifie «pour la vie» ou «pour soutenir la vie», car elles sont les gardiennes naturelles d'une santé et d'une vitalité intestinales robustes. Les bactéries amicales ou probiotiques travaillent 24 heures sur XNUMX, tenant à distance et dominant les nombreuses bactéries pathogènes, virus, levures et autres micro-organismes qui habitent inévitablement le tractus intestinal. Si l'occasion se présente, les agents pathogènes parviennent à coloniser en adhérant au tractus intestinal, infligeant des perturbations à notre santé intestinale et dans tout le corps. Les bactéries bénéfiques ont également un effet profond sur le système immunitaire, renforçant l'immunité pour lutter contre les allergies, la grippe et le rhume.

Le tractus intestinal humain contient des milliards de bactéries dans un état d'équilibre naturel mais délicat entre les bactéries bénéfiques et leurs bons effets, et les microorganismes pathogènes et leurs effets potentiellement néfastes. Dans des conditions de stress élevé ou prolongé, d'antibiothérapie, de voyages de vacances ou d'affaires, et de rencontres avec des agents pathogènes d'origine alimentaire ou hydrique, cet équilibre protecteur naturel peut être perturbé, entraînant une baisse du nombre de bactéries bénéfiques ou probiotiques.

La poudre méga probiotique Natural Factors contient quatre souches de probiotiques pour aider au maintien d'une santé intestinale normale. Il est garanti que la poudre contient 12 milliards de cellules actives par portion avec des fructooligosaccharides (FOS) pour aider spécifiquement à rétablir et à maintenir une microflore intestinale normale.

Mega Probiotic  12 Billion Live Probiotic Cultures Powder

Mega Probiotic 12 Billion Live Probiotic Cultures Powder

Regular price $19.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Restores a healthy balance of intestinal flora
  • Improves nutrient absorption
  • Enhances immune function
  • Improves breath

Preview

Natural Factors Mega Probiotic Powder contains four strains of probiotics to assist with the maintenance of normal intestinal health. The powder is guaranteed to contain 12 billion active cells per serving along with fructooligosaccharides (FOS) to specifically assist in re-establishing and maintaining normal intestinal microflora.

Ingredients

Each gram (¼ teaspoon) contains:
12 billion active cells* of the following specially cultured strains of probiotics:
Total bacterial culture
12 billion cfu
Lactobacillus rhamnosus (HA-111) (whole cell) (human) 45% 5 .4 billion cfu
Lactobacillus acidophilus (HA-122) (whole cell) (human) 35% 4 .2 billion cfu
Lactobacillus casei (HA-108) (whole cell) (human) 15% 1 .8 billion cfu
Bifidobacterium bifidum (HA-132) (whole cell) (human) 5% 0 .6 billion cfu
cfu: colony forming units

Non-medicinal Ingredients

Maltodextrin, calcium gluconate, inulin, fructooligosaccharides (FOS), silica, ascorbic acid.

Dosage

Recommended adult dose (12 years or older): 1 g (¼ teaspoon) daily, mixed with water, juice, your favourite smoothie, or sprinkled onto foods like cereal, fruit, or yogurt, or as directed by a health care practitioner . Take at least 2–3 hours before or after antibiotics.

Cautions

Caution: May contain traces of milk and/or soy. Discontinue use and consult a health care practitioner if symptoms of digestive upset (e.g., diarrhea) occur, worsen, or persistbeyond 3 days. Do not use if you have an immunocompromised condition (e.g., AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment). Consult a health care practitioner prior to use if you have nausea, fever, vomiting, bloody diarrhea, or severe abdominal pain. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no wheat, gluten, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians.

Feature Summary

Supplemental bacteria are called probiotics, meaning “for life” or “in support of life”, because they are the natural guardians of robust intestinal health and vitality. Friendly or probiotic bacteria toil 24 hours a day, holding at bay and dominating the many pathogenic bacteria, viruses, yeast, and other microorganisms that unavoidably inhabit the intestinal tract. Given opportunity, the pathogens succeed in colonizing by adhering to the intestinal tract, inflicting disruptions to our intestinal health and throughout the whole body. Beneficial bacteria also have a profound effect on the immune system, boosting immunity to combat allergies, flu, and the common cold.

The human intestinal tract contains trillions of bacteria in a natural but delicate state of balance between the beneficial bacteria and their good effects, and the pathogenic microorganisms and their potentially adverse effects. Under conditions of high stress or prolonged stress, antibiotic therapy, vacation or business travel, and encounters with food or water-borne pathogens, this natural protective balance can be disrupted, resulting in a decline in the number of beneficial or probiotic bacteria.

Natural Factors Mega Probiotic Powder contains four strains of probiotics to assist with the maintenance of normal intestinal health. The powder is guaranteed to contain 12 billion active cells per serving along with fructooligosaccharides (FOS) to specifically assist in re-establishing and maintaining normal intestinal microflora.