Mixed Vitamin E 200 IU, Natural Source Softgels

Vitamine E mixte 200 UI, gélules de source naturelle

Prix ​​habituel $10.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Peut protéger contre les maladies cardiovasculaires
  • Excellent antioxydant
  • Protège les membranes cellulaires
  • Soutient la fonction nerveuse et musculaire
  • Fournit un soutien immunitaire
  • Topiquement: aide à éliminer les cicatrices après une blessure cutanée ou une brûlure 

Aperçu

La vitamine E mélangée 200 UI de facteurs naturels offre de la vitamine E d'origine naturelle (d-alpha-tocophérol) avec des tocophérols mixtes bêta, delta et gamma pour de plus grands avantages. La vitamine E est un antioxydant puissant qui offre une protection contre les radicaux libres et aide au maintien d'une bonne santé.

Ingrédients

Chaque softgel contient:
Vitamine E (d-alpha tocophérol) 200 UI (134 mg AT)
avec des tocophérols mixtes: bêta, delta et gamma

Ingrédients non médicinaux

Softgel (gélatine, glycérine, eau purifiée), huile de soja.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 à 5 gélules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous prenez des anticoagulants ou si vous avez un cancer, une maladie cardiovasculaire ou un diabète. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

La vitamine E est une vitamine liposoluble qui comprend un groupe de huit composés: quatre tocophérols et quatre tocotriénols. L'activité de la vitamine E est le plus souvent attribuée à d-forme alpha tocophérol; Cependant, la recherche montre que les bêta, gamma et delta-tocophérols ont également une activité biologique significative dans le corps. Il a été spécifiquement démontré que le gamma-tocophérol présente des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes supérieures.

La vitamine E mélangée de Natural Factors contient d-l'alpha tocophérol, ainsi que les béta-, delta- et gamma-tocophérols. D-l'alpha tocophérol, le tocophérol le plus puissant, est naturel et est plus disponible pour une utilisation dans le corps que son homologue synthétique dl-alpha tocophérol. Les tocophérols de vitamine E mélangés améliorent l'activité anti-inflammatoire et antioxydante d'un seul tocophérol vitamine E.

La vitamine E est principalement connue pour ses puissants bienfaits antioxydants. Il aide à protéger les membranes cellulaires des dommages causés par les radicaux libres et prévient l'oxydation du LDL («mauvais» cholestérol). Le cholestérol LDL oxydé contribue au développement de l'athérosclérose, qui inhibe la circulation normale du sang oxygéné vers les tissus.

La vitamine E est également nécessaire pour le maintien structurel et fonctionnel des muscles cardiaques, squelettiques et lisses.

Mixed Vitamin E 200 IU, Natural Source Softgels

Mixed Vitamin E 200 IU, Natural Source Softgels

Regular price $10.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • May protect against cardiovascular disease
  • Excellent antioxidant
  • Protects cell membranes
  • Supports nerve and muscle function
  • Provides immune support
  • Topically: helps eliminate scarring after skin injury or burn 

Preview

Mixed Vitamin E 200 IU from Natural factors offers naturally sourced vitamin E (d-alpha-tocopherol) with mixed tocopherols beta, delta, and gamma for greater benefits. Vitamin E is a powerful antioxidant that offers protection from free radicals and helps in the maintenance of good health.

Ingredients

Each softgel contains:
Vitamin E (d-alpha tocopherol) 200 IU (134 mg AT)
with mixed tocopherols: beta, delta, and gamma

Non-medicinal Ingredients

Softgel (gelatin, glycerin, purified water), soybean oil.

Dosage

Recommended adult dose: 1–5 softgels daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are taking blood thinners or if you have cancer, cardiovascular disease or diabetes. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Vitamin E is a fat-soluble vitamin that is comprised of a group of eight compounds: four tocopherols and four tocotrienols. Vitamin E activity is most often attributed to the d-alpha tocopherol form; however, research shows that beta-, gamma-, and delta-tocopherols also have significant biological activity in the body. Gamma-tocopherol has specifically been shown to exhibit superior anti-inflammatory and antioxidant properties.

Natural Factors Mixed Vitamin E contains d-alpha tocopherol, along with beta-, delta-, and gamma- tocopherols. D-alpha tocopherol, the most potent tocopherol, is natural and is more available for use in the body then its synthetic counterpart dl-alpha tocopherol. Mixed vitamin E tocopherols enhance the anti-inflammatory and antioxidant activity of a single tocopherol vitamin E.

Vitamin E is primarily known for its powerful antioxidant benefits. It helps to protect cell membranes against damage caused by free radicals and prevents the oxidation of LDL (“bad”) cholesterol. Oxidized LDL cholesterol contributes to the development of atherosclerosis, which inhibits normal circulation of oxygenated blood to the tissues.

Vitamin E is also necessary for the structural and functional maintenance of cardiac, skeletal, and smooth muscles.