Norwegian Kelp  575 mg Tablets

Norwegian Kelp 575 mg comprimés

Prix ​​habituel $12.99
/
Expédition calculée à la caisse

Caractéristiques et avantages

  • Support thyroïdien
  • Source d'iode d'origine naturelle
  • Fournit des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments dans des proportions naturelles

Aperçu

Le varech norvégien de Natural Factors est une source naturelle d'iode minéral qui est essentiel au bon fonctionnement de la thyroïde. Il est récolté dans les eaux fraîches de l'océan Atlantique Nord et est une source naturelle de nutriments importants, tels que le potassium, le calcium et le magnésium.

Ingrédients

Chaque tablette contient:
Iode (Ascophyllum nodosum) (plante entière) 750 mcg
À partir de 575 mg de varech (varech pur de Norvège moulu récolté dans les lits de varech dans l'eau fraîche de l'Atlantique Nord)

Ingrédients non médicinaux

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, carbonate de calcium, silice, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 comprimé par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, d'œuf, de produits d'origine animale, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Le varech est un légume de mer et une source naturellement concentrée de minéraux importants, en particulier l'iode, le potassium, le calcium et le magnésium, ainsi que de nombreux oligo-éléments. L'iode est un nutriment essentiel dont le corps a besoin pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde et la fabrication de l'hormone thyréotrope. Il est important de consommer suffisamment d'iode par l'alimentation.

Le varech norvégien est récolté à partir de lits de varech dans les eaux fraîches de l'océan Atlantique Nord où l'environnement aquatique est pur et propre. Chaque comprimé contient 575 mg de varech et fournit 750 mcg d'iode. Parce que la quantité d'iode dans les aliments et l'eau varie, compléter le régime avec du varech peut aider à prévenir une carence en iode. C'est un facteur de maintien d'une bonne santé.

Le varech est particulièrement efficace pour les personnes dont la fonction thyroïdienne est faible. Norwegian Kelp de Natural Factors fournit un soutien nutritionnel pour aider à prévenir les déséquilibres thyroïdiens en fournissant une nutrition ciblée à la source. Il ne contient aucun OGM, colorant artificiel, conservateur ou édulcorant, et est un produit approprié pour les végétariens et les végétaliens.


VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

Norwegian Kelp  575 mg Tablets

Norwegian Kelp 575 mg Tablets

Regular price $12.99
/
Shipping calculated at checkout.

Features and Benefits

  • Thyroid support
  • Source of naturally occurring iodine
  • Supplies vitamins, minerals, and trace minerals in natural ratios

Preview

Natural Factors Norwegian Kelp is a natural source of the mineral iodine which is essential for healthy thyroid function. It is harvested from the cool waters of the North Atlantic Ocean and is a natural source of important nutrients, such as potassium, calcium, and magnesium.

Ingredients

Each tablet contains:
Iodine (Ascophyllum nodosum) (whole plant) 750 mcg
From 575 mg of kelp (pure milled Norwegian kelp harvested from kelp beds in the cool water of the North Atlantic)

Non-medicinal Ingredients

Dibasic calcium phosphate dihydrate, microcrystalline cellulose, calcium carbonate, silica, croscarmellose sodium, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 1 tablet daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, animal products, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/ vegans.

Feature Summary

Kelp is a sea vegetable and a naturally concentrated source of important minerals, particularly iodine, potassium, calcium, and magnesium, as well as many trace minerals. Iodine is an essential nutrient that the body needs for proper thyroid gland function and making thyroid stimulating hormone. It is important to get enough iodine through the diet.

Norwegian Kelp is harvested from kelp beds in the cool waters of the North Atlantic Ocean where the aquatic environment is pure and clean. Each tablet contains 575 mg of kelp and provides 750 mcg iodine. Because the amount of iodine in food and water varies, supplementing the diet with kelp can help to prevent iodine deficiency. It is a factor in the maintenance of good health.

Kelp is particularly effective for those with low thyroid function. Norwegian Kelp by Natural Factors provides nutritional support to help prevent thyroid imbalances by providing targeted nutrition to the source. It contains no GMOs, artificial colours, preservatives or sweeteners, and is a suitable product for vegetarians and vegans.

You may also like