Cayenne 470 mg, HerbalFactors Capsules

Cayenne 470 mg, capsules HerbalFactors®

Prix ​​habituel $7.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Stimule la circulation périphérique
  • Améliore la circulation sanguine et contribue à la santé cardiovasculaire
  • Stimule la digestion
  • Réduit les gaz intestinaux

Aperçu

Non seulement un arôme épicé, le puissant HerbalFactors Cayenne est un stimulant très utile, régulant le flux sanguin et utile au système cardiovasculaire. L'ingrédient actif, la capsaïcine, améliore la circulation et peut réduire les taux de cholestérol sanguin et de triglycérides. Il stimule également la sécrétion des sucs digestifs améliorant la digestion.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Poudre de Cayenne (Capsicum annuum) (fruit) 470 mg
* 42,000 SHU (unités de chaleur Scoville)

Ingrédients non médicinaux

Capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez des ulcères d'estomac ou une inflammation, si les symptômes persistent ou s'aggravent, ou si vous êtes enceinte ou allaitez. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Cayenne ou Capsicum spp (Capsicum frutescens et Capsicum annum) est un stimulant très utile, régulant le flux sanguin et utile au système cardiovasculaire. Cayenne peut réduire les taux de cholestérol sanguin et de triglycérides et l'agrégation plaquettaire.

Cayenne a traditionnellement "été utilisé pour les coliques, la dyspepsie flatulente, la laryngite (comme un gargarisme), l'insuffisance de la circulation périphérique et à l'extérieur pour les névralgies, y compris les douleurs rhumatismales et les engelures continues (sous forme de lotion / pommade)", les névralgies et les douleurs rhumatismales. Lorsqu'il est pris avec les repas, le poivre de Cayenne stimule la sécrétion des sucs digestifs, facilitant ainsi la digestion.

Dans les combinaisons à base de plantes, le poivre de Cayenne fonctionne comme un catalyseur augmentant l'efficacité d'autres herbes.

Cayenne 470 mg, HerbalFactors Capsules

Cayenne 470 mg, HerbalFactors® Capsules

Regular price $7.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Stimulates peripheral circulation
  • Enhances blood flow helping with cardiovascular health
  • Stimulates digestion
  • Reduces intestinal gas

Preview

Not just a spicy flavouring, potent HerbalFactors Cayenne is a very useful stimulant, regulating blood flow and helpful to the cardiovascular system. The active ingredient, capsaicin, improves circulation, and may lower blood cholesterol and triglycerides levels. It also stimulates secretion of digestive juices improving digestion.

Ingredients

Each capsule contains:
Cayenne Powder (Capsicum annuum) (fruit) 470 mg
*42,000 SHU (Scoville Heat Units)

Non-medicinal Ingredients

Gelatin capsule (gelatin, purified water).

Dosage

Recommended Adult Dose: 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you have stomach ulcers or inflammation, if symptoms persist or worsen, or if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Cayenne or Capsicum spp (Capsicum frutescens and Capsicum annum) is a very useful stimulant, regulating blood flow and helpful to the cardiovascular system. Cayenne may reduce blood cholesterol and triglyceride levels and platelet aggregation.

Cayenne has traditionally "been used for colic, flatulent dyspepsia, laryngitis (as a gargle), insufficiency of peripheral circulation, and externally for neuralgia including rheumatic pains and unbroken chilblains (as a lotion/ointment)" neuralgia and rheumatic pains. When taken with meals, cayenne stimulates secretion of digestive juices thus aiding digestion.

In herbal combinations, cayenne works as a catalyst increasing the effectiveness of other herbs.