Ultimate Starch & Fat Metabolizer Vegetarian Capsules

Capsules végétariennes Ultimate Starch & Fat Metabolizer

Prix ​​habituel $24.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Caractéristiques et avantages

  • Soutient un métabolisme sain du glucose
  • Réduit l'impact calorique des féculents 
  • Aide le corps à métaboliser les glucides et les graisses 
  • Aide à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments 
  • Fournit une source d'antioxydants pour le maintien d'une bonne santé

Aperçu

Ultimate Starch & Fat Metabolizer comprend l'extrait de haricot blanc Phase 2® Carb Controller ™ avec extrait de thé vert, chrome, extrait de Gymnema et extrait de poivre noir BioPerine® pour soutenir le métabolisme sain du glucose et des graisses. Il peut être utilisé dans le cadre d'une alimentation saine pour réduire l'impact des repas riches en glucides et en graisses.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Ingrédients médicinaux:
Extrait de Thé Vert (Camellia sinensis) (80% catéchines totales, 45% EGCG *, <1% caféine) (feuille) 91.67 mg
Chrome (levure enrichie) 1 mcg
Extrait de Gymnema (Gymnema sylvestre) (25% d'acides gymnémiques) (feuille et tige) 83.3 mg
PHASE 2® Extrait de haricot blanc CARB CONTROLLER ™ (Phaseolus vulgaris) (500 AAIU **) (haricot) 166.67 mg
BioPerine® Extrait de poivre noir (Piper nigrum) (95% pipérine) (fruit) 0.67 mg
* EGCG: épigallocatéchine-3-gallate
** AAIU: unité inhibitrice d'alpha-amylase

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (cellulose, eau purifiée), amidon de riz, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant). 

Dosage

Dose recommandée pour adulte (19 ans et plus): 1 capsule 3 fois par jour avec des repas riches en glucides ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous souffrez d'un trouble rénal ou hépatique, d'une carence en fer ou d'un diabète, ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Arrêtez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé si vous développez des symptômes de troubles hépatiques tels qu'un jaunissement de la peau / des yeux (jaunisse), des douleurs à l'estomac, des urines foncées, des sueurs, des nausées, une fatigue inhabituelle et / ou une perte d'appétit. De rares cas imprévisibles de lésions hépatiques associées à des produits contenant de l'extrait de thé vert ont été signalés (au Canada et à l'étranger). La pipérine peut augmenter la biodisponibilité des médicaments et des produits de santé naturels. Ne prenez pas si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous souffrez d'une maladie intestinale inflammatoire ou chronique, évitez de l'utiliser. Cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé si vous ressentez des symptômes d'hypoglycémie, notamment des sentiments d'anxiété, des étourdissements, des tremblements, de la transpiration, des nausées ou des maux de tête. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ce produit ne contient aucun agent de conservation, colorant ou édulcorant artificiel; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits d'origine animale, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens et aux végétaliens.

Ultimate Starch & Fat Metabolizer Vegetarian Capsules

Ultimate Starch & Fat Metabolizer Vegetarian Capsules

Regular price $24.99
/
Shipping calculated at checkout.

Features and Benefits

  • Supports healthy glucose metabolism
  • Reduces the caloric impact of starchy foods 
  • Helps the body metabolize carbohydrates and fats 
  • Helps maintain the body’s ability to metabolize nutrients 
  • Provides a source of antioxidants for the maintenance of good health

Preview

Ultimate Starch & Fat Metabolizer features Phase 2® Carb Controller™ white kidney bean extract with green tea extract, chromium, Gymnema extract, and BioPerine® black pepper extract to support the healthy metabolism of glucose and fats. It can be used as part of a healthy diet to reduce the impact of carbohydrate- and fat-rich meals.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Medicinal ingredients:
Green Tea Extract (Camellia sinensis) (80% total catechins, 45% EGCG*, <1% caffeine) (leaf) 91.67 mg
Chromium (enriched yeast) 1 mcg
Gymnema Extract (Gymnema sylvestre) (25% gymnemic acids) (leaf and stem) 83.3 mg
PHASE 2® CARB CONTROLLER™ White Kidney Bean Extract (Phaseolus vulgaris) (500 AAIU**) (bean) 166.67 mg
BioPerine® Black Pepper Extract (Piper nigrum) (95% piperine) (fruit) 0.67 mg
*EGCG: Epigallocatechin-3-gallate
**AAIU: Alpha-Amylase Inhibiting Unit

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (cellulose, purified water), rice starch, croscarmellose sodium, vegetable grade magnesium stearate (lubricant). 

Dosage

Recommended adult dose (19 years and older): 1 capsule 3 times daily with carbohydrate rich meals or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you have a kidney or liver disorder, have an iron deficiency or diabetes, or if you are taking prescription medication. Stop use and consult a health care practitioner if you develop symptoms of liver trouble such as yellowing of the skin/eyes (jaundice), stomach pain, dark urine, sweating, nausea, unusual tiredness, and/or loss of appetite. Rare, unpredictable cases of liver injury associated with products containing green tea extract have been reported (in Canada and internationally). Piperine may increase the bioavailability of drugs and natural health products. Do not take if you are pregnant or breastfeeding. If you have inflammatory or other chronic bowel disease, avoid use. Discontinue use and consult a health care practitioner if you experience symptoms of hypoglycemia including feelings of anxiety, dizziness, tremor, sweating, nausea, or headache. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

This product does not contain artificial preservatives, colours,or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, soy, corn, egg,fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitablefor vegetarians and vegans.