L-Tyrosine   500 mg Vegetarian Capsules

Gélules végétariennes de L-Tyrosine 500 mg

Prix ​​habituel $7.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Atténue les effets mentaux et physiques du stress
  • Aide à équilibrer l'humeur et à maintenir l'attention, la concentration et la cognition en restaurant les neurotransmetteurs dopamine et noradrénaline
  • Aide à réduire la fatigue cognitive due aux situations de stress physique
  • Normalise la fréquence cardiaque et la pression artérielle dans des conditions de stress
  • Fournit une puissante protection antioxydante aux cellules

Aperçu

La L-tyrosine est un acide aminé qui aide à restaurer la dopamine et la noradrénaline, deux neurotransmetteurs importants pour le maintien de l'humeur, et qui s'épuisent à cause du stress, y compris le travail ou l'exercice prolongé, l'exposition au froid et la privation de sommeil. La supplémentation en L-Tyrosine de Natural Factors aide le corps à gérer le stress et à améliorer l'humeur, les niveaux d'énergie et la vigilance.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
L-tyrosine 500 mg

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), phosphate de calcium dibasique dihydraté, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 2 capsules 3 fois par jour ou selon les recommandations d'un praticien de la santé. Pour usage occasionnel seulement.

Précautions

Prudence: Consultez un praticien de la santé avant l'utilisation si vous suivez un régime pauvre en protéines, ou si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

La L-tyrosine est un acide aminé nécessaire à la synthèse des protéines et est un précurseur de plusieurs composés importants, notamment la thyroxine, la mélanine et les neurotransmetteurs dopamine et noradrénaline. La dopamine et la noradrénaline sont des hormones importantes et des transmetteurs du système nerveux central qui aident à maintenir l'humeur, l'attention, la concentration et la cognition. En augmentant la dopamine et la norépinéphrine au niveau cellulaire, la tyrosine peut aider à maintenir la santé neurologique et à améliorer l'humeur, la cognition, l'attention et la mémoire.

La tyrosine est un antioxydant puissant et semble agir comme un adaptogène dans des conditions de stress physique et mental, comme le montre sa capacité à normaliser la pression artérielle, à soulager la fatigue et à améliorer les fonctions cognitives, l'attention, les compétences psychomotrices et la mémoire. Ces effets peuvent être dus à la capacité de la tyrosine à affecter les substances chimiques du cerveau et à favoriser des changements positifs dans les voies cérébrales.

La tyrosine aide à atténuer certains des effets du stress. Des études chez l'homme montrent que la supplémentation en tyrosine améliore divers aspects de la fonction cognitive et des symptômes physiques de fatigue lors d'une exposition à des facteurs de stress physiques tels que le froid, la haute altitude et un état de veille prolongé. On pense que les améliorations sont dues à l'équilibre des substances chimiques du cerveau et à l'amélioration des fonctions cognitives.

L-Tyrosine   500 mg Vegetarian Capsules

L-Tyrosine 500 mg Vegetarian Capsules

Regular price $7.99
/

Only 6 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Alleviates both the mental and physical effects of stress
  • Helps balance mood, and maintain attention, focus and cognition by restoring the neurotransmitters dopamine and norepinephrine
  • Helps decrease cognitive fatigue due to physically stressful situations
  • Normalizes heart rate and blood pressure under conditions of stress
  • Provides potent antioxidant protection to cells

Preview

L-tyrosine is an amino acid which helps restore dopamine and norepinephrine, two neurotransmitters important for maintaining mood, and which become depleted by stress, including prolonged work or exercise, exposure to cold, and sleep deprivation. Supplementing with Natural Factors L-Tyrosine helps the body manage stress, and improve mood, energy levels, and alertness.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
L-tyrosine 500 mg

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), dibasic calcium phosphate dihydrate, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Dosage

Recommended adult dose: 2 capsules 3 times daily or as recommended by a health care practitioner. For occasional use only.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are following a low protein diet, or if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

L-tyrosine is an amino acid required for protein synthesis, and is a precursor for several important compounds, including thyroxin, melanin, and the neurotransmitters dopamine and norepinephrine. Dopamine and norepinephrine are important hormones and central nervous system transmitters that help maintain mood, attention and focus, and cognition. By increasing dopamine and norepinephrine at the cellular level, tyrosine may help maintain neurological health and improve mood, cognition, attention, and memory.

Tyrosine is a potent antioxidant and appears to act as an adaptogen during conditions of physical and mental stress, as shown by its ability to normalize blood pressure, alleviate fatigue, and improve cognitive function, attention, psychomotor skills, and memory. These effects may be due to tyrosine’s ability to affect brain chemicals and promote positive changes in brain pathways.

Tyrosine helps alleviate some of the effects of stress. Studies in humans show supplementation with tyrosine improves various aspects of cognitive function and physical symptoms of fatigue during exposure to physical stressors such as cold, high altitude, and extended wakefulness. Improvements are thought to be due to balancing brain chemicals and improving cognitive function.