Vitamin B6  50 mg Tablets

Comprimés de vitamine B6 à 50 mg

Prix ​​habituel $7.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à atténuer le syndrome prémenstruel
  • Prise en charge de certaines conditions de grossesse comme les nausées et les vomissements
  • Prévient et soulage les symptômes du syndrome du canal carpien
  • Peut inhiber la formation de calculs rénaux

Aperçu

La vitamine B6, la pyridoxine, est impliquée dans plus de fonctions corporelles que la plupart des autres nutriments simples et est nécessaire à la production d'acide chlorhydrique pour métaboliser les graisses, les protéines et les glucides. La vitamine B6 de Natural Factors contribue au maintien d'une bonne santé générale.

Ingrédients

Chaque tablette contient:
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 50 mg

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

1 à 2 comprimés par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Aussi connue sous le nom de pyridoxine, la vitamine B6 est une vitamine hydrosoluble qui doit être réapprovisionnée quotidiennement pour une santé optimale car elle n'est pas stockée dans le corps. Il est impliqué dans plus de fonctions corporelles que la plupart des autres nutriments simples. Parmi ses nombreuses caractéristiques, la vitamine B6 est nécessaire à la production d'acide chlorhydrique dans l'estomac. Il aide donc à métaboliser les graisses, les protéines et les glucides.

La vitamine B6 a un effet positif sur la santé physique et mentale et a été appelée la «vitamine de la femme» en raison de la gamme de symptômes hormonaux qu'elle peut aider à soulager. La pyridoxine est également nécessaire au bon fonctionnement de plus de 60 enzymes et intervient dans le cycle énergétique en activant la libération de glycogène par le foie et les muscles. Pour cette raison, il est essentiel à l'activité physique et joue un rôle particulièrement important pour ceux qui mènent des modes de vie actifs.

Les comprimés de vitamine B6 de Natural Factors aident au métabolisme des graisses, des protéines et des glucides et contribuent au maintien d'une bonne santé générale. Idéale pour les femmes en âge de procréer, cette vitamine aide à gérer les symptômes hormonaux.

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

Vitamin B6  50 mg Tablets

Vitamin B6 50 mg Tablets

Regular price $7.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Helps alleviate PMS
  • Support for certain pregnancy conditions like nausea and vomiting
  • Prevents and relieves symptoms of carpal tunnel syndrome
  • May inhibit the formation of kidney stones

Preview

Vitamin B6, pyridoxine, is involved in more bodily functions than most other single nutrients and is necessary for the production of hydrochloric acid to metabolize fats, proteins, and carbohydrates. Natural Factors Vitamin B6 is a factor in the maintenance of overall good health.

Ingredients

Each tablet contains:
Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride) 50 mg

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

1–2 tablets daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Also known as pyridoxine, vitamin B6 is a water-soluble vitamin that must be replenished daily for optimal health as it’s not stored in the body. It is involved in more bodily functions than most other single nutrients. Amongst its many characteristics, vitamin B6 is necessary for the production of hydrochloric acid in the stomach. It therefore helps metabolize fats, proteins, and carbohydrates.

Vitamin B6 has a positive effect on both physical and mental health, and has been called the “woman’s vitamin” because of the range of hormonal symptoms it may help to alleviate. Pyridoxine is also required for the proper functioning of more than 60 enzymes and is involved in the energy cycle by activating the release of glycogen from the liver and muscles. For this reason, it is essential to physical activity and plays an especially important role for those who lead active lifestyles.

Natural Factors Vitamin B6 tablets help with the metabolism of fats, proteins, and carbohydrates and are a factor in the maintenance of overall good health. Ideal for women of child-bearing age, this vitamin helps manage hormonal symptoms.