Sommeil tranquille, saveur de fruits tropicaux, stress-détente

Prix ​​habituel $21.99 Prix ​​de vente $19.97 épargnez 2.02$
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Vous aide à vous endormir et à rester endormi
  • Fonctionne en harmonie avec les hormones naturelles du sommeil de votre corps
  • Favorise un sommeil réparateur, de sorte que vous vous réveillez en forme
  • Induit la relaxation et réduit la réponse au stress du corps
  • Les comprimés à croquer ont une délicieuse saveur de fruits tropicaux

Aperçu

Stress-Relax® Sommeil tranquille® vous aide à vous endormir rapidement, à dormir profondément toute la nuit et à vous réveiller reposé, sans les effets secondaires mentaux et physiques potentiellement graves causés par les «somnifères» pharmaceutiques. Contenant de la Suntheanine® L-théanine, mélatonine et 5-HTP, cette alternative naturelle est totalement sûre, très efficace et ne crée pas d'habitude.

Ingrédients

Chaque tablette contient:
Suntheanine® L-théanine 100 mg
L-5-Hydroxytryptophane (5-HTP) (Griffonia simplicifolia) (la graine) 15 mg
Mélatonine (source non animale) 1.5 mg

Ingrédients non médicinaux

Jus de canne biologique, acide stéarique purifié, xylitol, silice, arôme de fruits tropicaux, acide citrique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: Mâchez 2 comprimés par jour, 30 à 45 minutes avant le coucher, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Le 5-HTP peut provoquer une sensibilité de l'estomac chez certaines personnes. Pour cette raison, il est recommandé de ne pas prendre ce produit à jeun. Pour une utilisation au-delà de 4 semaines, consultez un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: La consommation avec de l'alcool, d'autres médicaments ou des produits de santé naturels aux propriétés sédatives n'est pas recommandée. Consulter un professionnel de la santé si l'insomnie persiste de façon continue pendant plus de 3 semaines (insomnie chronique) ou si les symptômes persistent ou s'aggravent. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous souffrez d'asthme, de maladie cardiovasculaire, de trouble hormonal, de diabète ou d'hypoglycémie, d'une maladie du système immunitaire, d'une maladie hépatique ou rénale chronique, de convulsions, de migraine, de dépression ou si vous prenez de la carbidopa ou des médicaments / suppléments avec une activité sérotoninergique. Ceux-ci peuvent inclure, mais sans s'y limiter, le L-tryptophane, la S-adénosylméthionine (SAMe), le millepertuis, les antidépresseurs, les analgésiques, les médicaments en vente libre contre la toux et / ou le rhume contenant du dextrométhorphane, anti-nausée ou anti-migraine médicaments. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous prenez l'un des médicaments suivants: anticoagulant, anticonvulsivant, médicaments contre la tension artérielle, médicaments immunosuppresseurs, médicaments sédatifs, hypnotiques ou psychotropes, ou stéroïdes. Certaines personnes peuvent ressentir de la diarrhée, des nausées, des vomissements et des douleurs abdominales. Cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé si vous présentez des signes de faiblesse, des ulcères buccaux ou des douleurs abdominales accompagnées de douleurs musculaires sévères, ou si vous ressentez des changements cutanés. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous souffrez de sclérodermie. Ne conduisez pas et n'utilisez pas de machines pendant 5 heures après avoir pris ce produit et soyez prudent si vous êtes impliqué dans des activités nécessitant une vigilance mentale. Certaines personnes peuvent ressentir de la somnolence. Des symptômes gastro-intestinaux légers (nausées, vomissements ou crampes) et de rares réactions allergiques ont été connus pour se produire, auquel cas cessez l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits d'origine animale, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Selon l'Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes de Statistique Canada, environ 3.3 millions de Canadiens de plus de 15 ans souffrent d'insomnie. L'insomnie est un problème débilitant et se caractérise par une difficulté à s'endormir et à maintenir le sommeil, et où la qualité globale du sommeil n'est pas réparatrice. Il existe une relation directe entre la quantité et la qualité du sommeil et les problèmes de santé. Au fil du temps, la privation de sommeil peut entraîner des problèmes d'humeur, une baisse de productivité et des problèmes de sécurité à la maison et au travail.

Cette formule de sommeil à action rapide et très sûre peut vous aider à vous endormir plus rapidement, à rester endormi, à dormir plus profondément et à vous réveiller reposé. Tranquil Sleep combine la L-théanine avec le 5-HTP et la mélatonine. Ces ingrédients exercent un effet synergique doux mais puissant pour favoriser un sommeil réparateur et calmer la nervosité. Ces ingrédients sont soutenus par des recherches approfondies pour leur rôle dans le traitement de l'insomnie.

Tranquil Sleep, Tropical Fruit Flavour, Stress-Relax

Regular price $21.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Helps you fall asleep and stay asleep
  • Works in harmony with your body’s natural sleep hormones
  • Promotes restful sleep, so you wake refreshed and alert
  • Induces relaxation and lowers the body’s stress response
  • Chewable tablets have a great-tasting tropical fruit flavour

Preview

Stress-Relax® Tranquil Sleep® helps you fall asleep quickly, sleep soundly through the night, and wake up feeling refreshed, without the potentially serious mental and physical side effects caused by pharmaceutical “sleeping pills.” Containing Suntheanine® L-Theanine, melatonin, and 5-HTP, this natural alternative is completely safe, highly effective, and non-habit forming.

Ingredients

Each tablet contains:
Suntheanine® L-Theanine 100 mg
L-5-Hydroxytryptophan (5-HTP) (Griffonia simplicifolia) (seed) 15 mg
Melatonin (non-animal source) 1.5 mg

Non-medicinal Ingredients

Organic cane juice, purified stearic acid, xylitol, silica, tropical fruit flavour, citric acid, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: Chew 2 tablets daily, 30–45 minutes before bedtime, or as directed by a health care practitioner. 5-HTP can cause stomach sensitivity in some people. For this reason it is recommended that you do not take this product on an empty stomach. For use beyond 4 weeks, consult a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consumption with alcohol, other medications or natural health products with sedative properties isnot recommended. Consult a health care practitioner if sleeplessness persists continuously for more than 3weeks (chronic insomnia) or if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use if youhave asthma, cardiovascular disease, a hormonal disorder, diabetes or hypoglycemia, immune system disease,liver or chronic kidney disease, seizure disorders, migraine, depression, or if you are taking carbidopa or drugs/supplements with serotonergic activity. These may include, but are not limited to L-tryptophan,S-adenosylmethionine (SAMe), St. John’s wort, antidepressants, pain killers, over-the-counter cough and/or coldmedications containing dextromethorphan, anti-nausea or anti-migraine medications. Consult a health carepractitioner prior to use if you are taking any of the following medications: anticoagulant, anticonvulsant, bloodpressure medications, immunosuppressive medications, sedative, hypnotic or psychotropic medications, orsteroids. Some people may experience diarrhea, nausea, vomiting and abdominal pain. Discontinue use andconsult a health care practitioner if you show signs of weakness, oral ulcers, or abdominal pain accompaniedby severe muscle pain, or if you experience skin changes. Do not use if you are pregnant or breastfeeding, orhave scleroderma. Do not drive or use machinery for 5 hours after taking this product and exercise caution ifyou are involved in activities requiring mental alertness. Some people may experience drowsiness. Mildgastrointestinal symptoms (nausea, vomiting, or cramping) and rare allergic reactions have been known tooccur, in which case discontinue use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Statistics Canada's Canadian Community Health Survey says that an estimated 3.3 million Canadians over the age of 15 suffer from insomnia. Insomnia is a debilitating problem and is characterized by difficulty falling asleep and maintaining sleep, and where overall sleep quality is non-restorative. There is a direct relationship between quantity and quality of sleep and health problems. Over time, sleep deprivation can lead to mood problems, decreased productivity, and safety issues at home and on the job.

This fast acting and very safe sleep formula can help you fall asleep more quickly, stay asleep, sleep more soundly, and wake up feeling refreshed. Tranquil Sleep combines L-Theanine with 5-HTP and melatonin. These ingredients exert a gentle yet powerfully synergistic effect to promote restful sleep and calm nervousness. These ingredients are supported by extensive research for their role in treating insomnia.