Soy Isoflavone 50 mg Capsules

Gélules d'isoflavone de soja à 50 mg

Prix ​​habituel $13.99
/
Expédition calculée à la caisse

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Non-OGM
  • Prise en charge des symptômes de la ménopause
  • Peut ralentir la densité osseuse et inhiber la réabsorption osseuse
  • Activité antioxydante  

Aperçu

Les phytoestrogènes (produits chimiques végétaux) du soja sont connus pour aider à maintenir un cycle menstruel sain et à atténuer les symptômes de la ménopause sans effets secondaires.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Extrait d'isoflavone de soja (Glycine max) (soja) 50 mg
Total des isoflavones 13.8 mg d'AIE
Composés de génistéine / génistine 2.2 mg d'AIE
AIE: équivalents d'isoflavones aglycones

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour réduire la perte de densité minérale osseuse (DMO) (femmes ménopausées): 6 capsules par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. prendre quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé. Utiliser pendant au moins 6 mois pour constater les effets bénéfiques. consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà d'un an.
Dose recommandée pour réduire les symptômes de la ménopause (femmes ménopausées et post-ménopausées): 7 capsules par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. prendre quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé. Utiliser pendant au moins 2 semaines pour constater les effets bénéfiques. consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà d'un an.

Précautions

Prudence: Assurez-vous d'être à jour sur les mammographies et les évaluations gynécologiques avant l'utilisation. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes s'aggravent. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous prenez des anticoagulants ou un traitement hormonal substitutif (hrt), y compris un traitement hormonal substitutif thyroïdien. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez des antécédents de maladie hormonale ou gynécologique, y compris le cancer de l'ovaire, l'endométriose et / ou les fibromes utérins, ou si vous avez un trouble hépatique ou développez des symptômes hépatiques (p. Ex., Douleur abdominale, jaunisse, urine foncée). Cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé si vous ressentez une douleur, une gêne et / ou une sensibilité mammaires, ou si vous ressentez une récidive des menstruations et / ou des taches utérines. ne pas utiliser si vous avez ou avez déjà eu un cancer du sein et / ou des tumeurs du sein ou si vous avez une prédisposition au cancer du sein, comme indiqué par une mammographie et / ou une biopsie anormales, ou un membre de la famille atteint d'un cancer du sein. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

De nombreux rapports vantent les bienfaits du soja pour la santé, en particulier pour les femmes en périménopause et ménopause. Vous connaissez peut-être même quelqu'un qui inclut le soja dans son alimentation. Le soja contient des composés phytochimiques qui peuvent réduire efficacement les maladies cardiaques et les symptômes graves et fréquents de la ménopause, tels que les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes. Les isoflavones de soja aident également à réduire la perte de densité minérale osseuse en post-ménopause, en association avec le calcium et la vitamine D.

Les capsules complexes d'isoflavones de soja contiennent des isoflavones, de la génistéine et de la daidzéine naturellement équilibrées. Ces flavonoïdes bien connus sont complétés par d'autres composés naturels sains trouvés dans le soja et les aliments à base de soja.

Bien que particulièrement populaires auprès des femmes, les isoflavones de soja se sont également avérées bénéfiques pour les hommes.


VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

Soy Isoflavone 50 mg Capsules

Soy Isoflavone 50 mg Capsules

Regular price $13.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Non-GMO
  • Support for menopausal symptoms
  • May slow bone density and inhibit bone reabsorption
  • Antioxidant activity  

Preview

The phytoestrogens (plant chemicals) in soy are known to help maintain a healthy menstrual cycle and mitigate menopausal symptoms without side effects.

Ingredients

Each Capsule Contains:
Soy Isoflavone Extract (Glycine max) (soybean) 50 mg
Total Isoflavones 13.8 mg AIE
Genistein/genistin compounds 2.2 mg AIE
AIE: Aglycone Isoflavone Equivalents

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended dose for reduction of Bone Mineral density (BMd) loss (post-menopausal women): 6 capsules daily or as directed by a health care practitioner. take a few hours before or after taking other medications or health care products. Use for a minimum of 6 months to see beneficial effects. consult a health care practitioner for use beyond 1 year.
Recommended dose for reduction of Menopausal symptoms (menopausal and post-menopausal women): 7 capsules daily or as directed by a health care practitioner. take a few hours before or after taking other medications or health care products. Use for a minimum of 2 weeks to see beneficial effects. consult a health care practitioner for use beyond 1 year.

Cautions

Caution: Ensure you are up-to-date on mammograms and gynecological evaluations prior to use. Consult a health care practitioner if symptoms worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you are taking blood thinners or hormone replacement therapy (hrt) including thyroid hormone replacement therapy. Consult a health care practitioner prior to use if you have a history of hormonal or gynecological disease, including ovarian cancer, endometriosis, and/ or uterine fibroids, or if you have a liver disorder or develop liver-related symptoms (e.g., abdominal pain, jaundice, dark urine). Discontinue use and consult a health care practitioner if you experience breast pain, discomfort and/ or tenderness, or if you experience a recurrence of menstruation and/or uterine spotting. do not use if you have or previously had breast cancer and/or breast tumours or if you have a predisposition to breast cancer, as indicated by an abnormal mammogram and/or biopsy, or a family member with breast cancer. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Many reports tout the health benefits of soy, particularly for perimenopausal and menopausal women. You may even know someone who includes soy in their diet. Soy contains phytochemicals that can effectively reduce heart disease and severe and frequent menopausal symptoms, such as hot flashes and night sweats. Soy isoflavones also help to reduce bone mineral density loss in post-menopausal, in conjunction with calcium and vitamin D.

Soy Isoflavones complex capsules contain naturally balanced isoflavones, genistein and daidzein. These well-known flavonoids are complemented by other healthful natural compounds found in soybeans and soy foods.

Although especially popular with women, soy isoflavones have also been shown to have benefits for men.