Cogni-Hi-Q Triple Strength DHA for Brain Power, Whole Earth & Sea Softgels

DHA triple concentration Cogni-Hi-Q ™ pour la puissance du cerveau, Whole Earth & Sea® Softgels

Prix ​​habituel $28.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient la santé cognitive et la fonction cérébrale
  • Une riche source de phospholipides DHA et EPA facilement absorbés
  • Fournit de la choline et de l'astaxanthine bénéfiques pour le cerveau
  • Gélules plus petites et faciles à avaler sans répétition de poisson
  • 2 $ de chaque bouteille vendue vont à la Fondation Planter une graine et voir ce qui pousse

Aperçu

Whole Earth & Sea Pure Food Cogni-Hi-Q provient d'œufs de hareng de printemps norvégiens récoltés de manière durable. Avec plus de phospholipides oméga-3 que l'huile de krill, c'est une riche source de phospholipides DHA et EPA dans un rapport 3: 1 pour une santé cérébrale optimale. Cogni-Hi-Q contient également de la choline et de l'astaxanthine, toutes deux importantes pour le fonctionnement du cerveau.

Ingrédients

Chaque softgel contient:
Romega ™ 30 (extrait d'œufs de hareng) (Clupea harengus) 650 mg
Acides gras oméga-3 totaux 279.5 mg
Acide docosahexaénoïque (DHA) 195 mg
Acide eicosapentaénoïque (EPA) 58.5 mg
Phospholipides totaux 195 mg
Phospholipides DHA 55.25 mg
Phospholipides EPA 20.8 mg
Choline (naturelle) 27.3 mg
Astaxanthine (naturelle) (Haematococcus pluvialis) (entier) 360 mcg

Ingrédients non médicinaux

Gélule (gélatine, glycérine, eau purifiée), huile de poisson (anchois, sardine et / ou maquereau), tocophérols naturels mélangés, extrait de feuille de romarin.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 à 2 gélules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne pas utiliser si vous êtes allergique au poisson ou aux fruits de mer. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; sans produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Whole Earth & Sea Pure Food Cogni-Hi-Q est spécialement conçu pour soutenir une activité cérébrale saine. Sa riche teneur en acides gras oméga-3, dans un rapport DHA / EPA proche de 3: 1, provient de l'extrait d'œufs de hareng ROMEGA ™ 30 récolté de manière durable à partir de hareng norvégien de printemps. Chaque gélule contient de la choline, de l'astaxanthine et une dose significative de DHA et d'EPA sous forme de phospholipide, qui est plus facile à absorber par le corps.

Les oméga-3 sont essentiels pour la santé du cerveau et du cœur et les formes phospholipidiques de DHA et d'EPA sont particulièrement importantes pour le fonctionnement du cerveau. La choline améliore les performances cognitives et l'astaxanthine est l'un des antioxydants les plus puissants de la nature et un «aliment cérébral» naturel.

Cogni-Hi-Q contient plus de phospholipides oméga-3 que l'huile de krill et constitue une alternative durable au krill. La pêcherie norvégienne de hareng de printemps a été certifiée de manière indépendante par le Marine Stewardship Council, dont la mission est de conserver l'habitat marin. Le hareng est classé comme «espèce la moins préoccupante» par l'Union internationale pour la conservation de la nature.

Cogni-Hi-Q est garanti sans OGM et fournit 250.25 mg de DHA, 79.3 mg d'EPA, 27.3 mg de choline et 360 mcg d'astaxanthine par gélule. Les gélules sont petites et faciles à avaler, sans répétition de poisson.

Cogni-Hi-Q Triple Strength DHA for Brain Power, Whole Earth & Sea Softgels

Cogni-Hi-Q™ Triple Strength DHA for Brain Power, Whole Earth & Sea® Softgels

Regular price $28.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Supports cognitive health and brain function
  • A rich source of easily absorbed DHA and EPA phospholipids
  • Supplies brain-beneficial choline and astaxanthin
  • Smaller, easy-to-swallow softgels with no fishy repeat
  • $2 from each bottle sold goes to the Plant a Seed & See What Grows Foundation

Preview

Whole Earth & Sea Pure Food Cogni-Hi-Q comes from sustainably harvested Norwegian spring-spawning herring roe. With more omega-3 phospholipids than krill oil, it is a rich source of DHA and EPA phospholipids in a 3:1 ratio for optimal brain health. Cogni-Hi-Q also contains choline and astaxanthin, both important for brain function.

Ingredients

Each softgel contains:
Romega™ 30 (herring roe extract) (Clupea harengus) 650 mg
Total omega-3 fatty acids 279.5 mg
Docosahexaenoic acid (DHA) 195 mg
Eicosapentaenoic acid (EPA) 58.5 mg
Total phospholipids 195 mg
DHA phospholipids 55.25 mg
EPA phospholipids 20.8 mg
Choline (natural) 27.3 mg
Astaxanthin (natural) (Haematococcus pluvialis) (whole) 360 mcg

Non-medicinal Ingredients

Softgel (gelatin, glycerin, purified water), fish oil (anchovy, sardine, and/or mackerel), natural mixed tocopherols, rosemary leaf extract.

Dosage

Recommended adult dose: 1–2 softgels daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner if you are pregnant or breastfeeding. Do not use if you are allergic to fish or seafood. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Whole Earth &Sea Pure Food Cogni-Hi-Q is designed specifically to support healthy brain activity. Its rich omega-3 fatty acid content, in a near 3:1 ratio of DHA to EPA, comes from ROMEGA™ 30 herring roe extract sustainably harvested from Norwegian spring-spawning herring. Each softgel contains choline, astaxanthin, and a significant dose of DHA and EPA in phospholipid form, which is easier for the body to absorb.

Omega-3s are essential for brain and heart health and the phospholipid forms of DHA and EPA are particularly important for brain function. Choline improves cognitive performance, and astaxanthin is one of nature’s most powerful antioxidants and a natural “brain food”.

Cogni-Hi-Q contains more omega-3 phospholipids than krill oil, and is a sustainable alternative to krill. The Norwegian spring-spawning herring fishery has been independently certified by the Marine Stewardship Council, whose mission is to conserve the marine habitat. Herring is classified as a “species of least concern” by the International Union of Conservation of Nature.

Cogni-Hi-Q is guaranteed non-GMO and provides 250.25 mg of DHA, 79.3 mg of EPA, 27.3 mg of choline, and 360 mcg of astaxanthin per softgel. The softgels are small and easy to swallow, with no fishy repeat.