B12 Methylcobalamin 10,000 mcg, Cherry Sublingual Tablets

B12 Methylcobalamin 10,000 mcg, comprimés sublinguaux de cerise

Prix ​​habituel $18.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à former des globules rouges
  • Prévient une carence en vitamine B12
  • Soutient le fonctionnement normal du système immunitaire
  • Aide à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments

Aperçu

La méthylcobalamine B12 de Natural Factors fournit 10,000 12 mcg de vitamine B12 sous sa forme la plus bioactive. Cette formule sublinguale quotidienne soutient le fonctionnement normal du système immunitaire, le métabolisme énergétique, la formation de globules rouges et aide à maintenir une bonne santé. La méthylcobalamine démontre une activité exceptionnelle dès son absorption par rapport à d'autres formes de BXNUMX telles que la cyanocobalamine.

Ingrédients

Chaque tablette contient:
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 10,000 mcg

Ingrédients non médicinaux

Mannitol, croscarmellose sodique, arôme naturel de cerise, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: Dissoudre 1 comprimé par jour sous la langue ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 2 semaines.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Certaines personnes peuvent éprouver des troubles gastro-intestinaux, de la fièvre, des frissons, des bouffées de chaleur, des étourdissements, des malaises, de l'acné. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, d'oeuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Natural Factors La méthylcobalamine est une forme bioactive de vitamine B12. Ce nutriment essentiel aide à prévenir une carence en vitamine B12, aide à former des globules rouges et aide au fonctionnement normal du système immunitaire et au métabolisme énergétique dans le corps. Cette formule sublinguale pratique, un par jour, fournit 10,000 XNUMX mcg de méthylcobalamine par comprimé.

Les formes préformées de coenzyme de vitamines B, y compris la méthylcobalamine (vitamine B12), offrent un soutien nutritionnel immédiat et direct, même pour les personnes présentant des différences génétiques qui altèrent le métabolisme des vitamines B standard. Une coenzyme est un composé naturel, comme une vitamine ou un minéral, qui s'associe à des enzymes spécifiques pour aider à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments.

La méthylcobalamine B12 de Natural Factors est sans gluten, sans OGM, convient aux végétariens et aux végétaliens, et offerte dans un délicieux comprimé sublingual à saveur de cerise - pas besoin d'avaler des pilules! Cette formule avancée est idéale pour tous ceux qui recherchent les formes les plus bioactives et de la plus haute qualité de ce nutriment clé pour prévenir une carence en vitamine B12 et aider à rester en bonne santé.

B12 Methylcobalamin 10,000 mcg, Cherry Sublingual Tablets

B12 Methylcobalamin 10,000 mcg, Cherry Sublingual Tablets

Regular price $18.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Helps form red blood cells
  • Prevents vitamin B12 deficiency
  • Supports normal function of the immune system
  • Helps maintain the body’s ability to metabolize nutrients

Preview

Natural Factors Methylcobalamin B12 provides 10,000 mcg of vitamin B12 in its most bioactive form. This one-a-day sublingual formula supports the normal function of the immune system, energy metabolism, red blood cell formation, and helps maintain good health. Methylcobalamin demonstrates exceptional activity immediately upon absorption over other forms of B12 such as cyanocobalamin.

Ingredients

Each tablet contains:
Vitamin B12 (methylcobalamin) 10,000 mcg

Non-medicinal Ingredients

Mannitol, croscarmellose sodium, natural cherry flavour, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: Dissolve 1 tablet daily under the tongue or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 2 weeks.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you are taking prescription medications. Some people may experience gastrointestinal disturbances, fever, chills, hot flushing, dizziness, malaise, acne. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Natural Factors Methylcobalamin is a bioactive form of vitamin B12. This essential nutrient helps prevent vitamin B12 deficiency, helps form red blood cells and helps in the normal function of the immune system, and energy metabolism in the body. This convenient, one-a-day, sublingual formula provides 10,000 mcg of methylcobalamin per tablet.

Preformed coenzyme forms of B vitamins, including methylcobalamin (vitamin B12), offer immediate, direct nutritional support, even for those with genetic differences that impair metabolism of standard B vitamins. A coenzyme is a naturally occurring compound, such as a vitamin or mineral, that partners with specific enzymes to help maintain the body’s ability to metabolize nutrients.

Natural Factors Methylcobalamin B12 is gluten-free, non-GMO, suitable for vegetarians and vegans, and offered in a delicious cherry flavoured sublingual tablet – no need to swallow pills! This advanced formula is ideal for anyone who wants the highest quality, most bioactive forms of this key nutrient to prevent B12 deficiency and help maintain good health.