Apple Cider Vinegar 500 mg  Capsules

Capsules de vinaigre de cidre de pomme 500 mg

Prix ​​habituel $7.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 0 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à la perte de poids
  • Peut aider à réduire l'inflammation
  • Aide à la digestion
  • Excellente source de potassium naturel  

Aperçu

Le vinaigre de cidre de pomme Natural Factors est un antioxydant pour le maintien d'une bonne santé. Il contient un certain nombre de vitamines, de minéraux et d'acides aminés et alcalinise le corps, favorisant une digestion, une désintoxication et une circulation saines.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Poudre de vinaigre de cidre de pomme (Malus sylvestris) (fruit) 500 mg
Vitamine C 1 à 3 mg *
Potassium 300 à 450 mcg *
Bore 4 à 8 mcg *
* La quantité de vitamine C, de potassium et de bore peut varier. Ce sont les plages attendues.

Ingrédients non médicinaux

Capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 2 capsules 3 fois par jour, de préférence avec beaucoup d'eau, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Consultez un professionnel de la santé avant de dépasser la dose recommandée.

Précautions

Prudence: Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Scellé pour votre protection. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

On dit que le vinaigre de cidre de pomme est un remède naturel pour de nombreux maux. Il a des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales et est très riche en acide acétique et malique. Il contient un certain nombre de vitamines, de sels minéraux et d'acides aminés. Les ingrédients actifs comprennent également des fibres solubles sous forme de pectine, de vitamines A, B6, C, E et une gamme de vitamines B. Les minéraux comprennent le bore, le sodium, le potassium, le phosphore, le calcium, le fer et le magnésium.

Le vinaigre de cidre de pomme Natural Factors offre une grande variété de bienfaits pour la santé. Il nettoie l'organisme des toxines et favorise une bonne circulation sanguine. Il aide à améliorer la digestion et à réduire le stockage des graisses par le corps.

Même si le vinaigre est acide, il a un effet alcalinisant dans le corps. La neutralisation du pH du corps peut être la raison pour laquelle le vinaigre de cidre de pomme est traditionnellement connu pour une variété de propriétés curatives.

Apple Cider Vinegar 500 mg  Capsules

Apple Cider Vinegar 500 mg Capsules

Regular price $7.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Weight loss aid
  • May help reduce inflammation
  • Aids in digestion
  • Excellent source of naturally occurring potassium  

Preview

Natural Factors Apple Cider Vinegar is an antioxidant for the maintenance of good health. It contains a number of vitamins, minerals and amino acids, and is alkalizing to the body, promoting healthy digestion, detoxification, and circulation.

Ingredients

Each capsule contains:
Apple cider vinegar powder (Malus sylvestris) (fruit) 500 mg
Vitamin C 1–3 mg*
Potassium 300–450 mcg*
Boron 4–8 mcg*
*The quantity of vitamin C, potassium and boron may vary. These are the expected ranges.

Non-medicinal Ingredients

Gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 2 capsules 3 times daily, preferably with plenty of water, or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner prior to exceeding the recommended dose.

Cautions

Caution: Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Sealed for your protection. Do not use if seal is broken.Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners;no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish,salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Apple cider vinegar is said to be a natural remedy for many ailments. It has antibacterial, antifungal, and antiviral properties, and is very rich in acetic and malic acid. It contains a number of vitamins, mineral salts, and amino acids. Active ingredients also include soluble fibre in the form of pectin, vitamins A, B6, C, E, and a range of B vitamins. Minerals include boron, sodium, potassium, phosphorus, calcium, iron, and magnesium.

Natural Factors Apple Cider Vinegar offers a wide variety of health-promoting benefits. It cleanses the body of toxins and promotes good blood circulation. It helps improve digestion and helps lower the body’s storage of fat.

Even though vinegar is acidic, it has an alkalizing effect in the body. Neutralizing the pH of the body may be the reason apple cider vinegar is traditionally known for a variety of healing properties.