CLA Tonalin® The SlimFactor® 1000 mg Gélules

Prix ​​habituel $39.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à augmenter la masse musculaire maigre
  • Aide à réduire la graisse corporelle stockée
  • Favorise une perte de poids saine
  • Effets positifs sur l'athérosclérose  

Aperçu

Natural Factors CLA Tonalin Le SlimFactor provient d'huile de carthame et est un brûleur de graisse naturel, en particulier lorsqu'il est combiné avec de l'exercice et un régime. L'ALC, ou acide linoléique conjugué, aide à augmenter la masse musculaire maigre et à réduire la graisse corporelle, sans les effets secondaires désagréables de nombreuses aides diététiques.

Ingrédients

Chaque softgel contient:
Acide linoléique conjugué (CLA) 810 mg
(Provenant de 1000 mg de Tonalin® mélange exclusif)

Ingrédients non médicinaux

Gélule (gélatine, glycérine, eau purifiée, caramel).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 2 gélules 3 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 6 mois.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si votre objectif est de perdre du poids ou si vous êtes obèse ou présentez des facteurs de risque de maladie cardiovasculaire (MCV) (p. Ex., Hypertension artérielle, taux de cholestérol élevé et / ou triglycérides) ou si vous êtes enceinte ou allaitement maternel. Certaines personnes peuvent éprouver des troubles gastro-intestinaux. Ne pas utiliser si vous avez une maladie cardiovasculaire, un diabète, un syndrome métabolique ou une résistance à l'insuline. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Le CLA, ou acide linoléique conjugué, est un acide gras libre qui provient de l'acide linoléique acide gras insaturé essentiel. Natural Factors Tonalin CLA fournit le CLA de la plus haute qualité disponible. Tonalin est un mélange exclusif de CLA avec de multiples essais cliniques attestant de son efficacité et de son innocuité.

CLA agit de plusieurs manières pour favoriser une perte de poids efficace. Il aide à empêcher les cellules graisseuses du corps de se remplir en interférant avec les enzymes stockant les graisses. Il augmente également la sensibilité des cellules à l'insuline, ce qui les encourage à transformer le glucose en énergie plutôt que de le stocker sous forme de graisse. Le CLA aide à brûler les graisses en accélérant le métabolisme musculaire et en augmentant la masse musculaire maigre. Plus le corps a de muscle, plus il est capable d'utiliser de calories, ce qui accélère le processus de combustion des graisses.

Natural Factors Tonalin CLA est une excellente aide à une perte de poids saine et permanente, en particulier lorsqu'il est combiné avec un régime alimentaire et de l'exercice. Il provient d'huile de carthame naturelle respectueuse de l'environnement et hautement purifié. Chaque softgel fournit 1000 mg du mélange CLA exclusif de Tonalin.

CLA Tonalin® The SlimFactor® 1000 mg Softgels

Regular price $39.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Helps increase lean muscle mass
  • Helps decrease stored body fat
  • Promotes healthy weight loss
  • Positive affects on atherosclerosis  

Preview

Natural Factors CLA Tonalin The SlimFactor is sourced from safflower oil and is a natural fat burner, especially when combined with exercise and diet. CLA, or conjugated linoleic acid, helps increase lean muscle mass and decrease body fat, without the unpleasant side effects of many diet aids.

Ingredients

Each softgel contains:
Conjugated linoleic acid (CLA) 810 mg
(Sourced from 1000 mg Tonalin® proprietary blend)

Non-medicinal Ingredients

Softgel (gelatin, glycerin, purified water, caramel).

Dosage

Recommended adult dose: 2 softgels 3 times daily or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 6 months.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if your goal is to achieve weight loss or if you are obese or have cardiovascular disease (CVD) risk factors (e.g., high blood pressure, high cholesterol and/or triglycerides) or if you are pregnant or breastfeeding. Some people may experience gastrointestinal upset. Do not use if you have CVD, diabetes, metabolic syndrome or insulin resistance. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

CLA, or conjugated linoleic acid, is a free fatty acid that comes from the essential unsaturated fatty acid linoleic acid. Natural Factors Tonalin CLA provides the highest quality CLA available. Tonalin is proprietary blend of CLA with multiple clinical trials attesting to its effectiveness and safety.

CLA works in several ways to promote effective weight loss. It helps block fat cells in the body from filling up by interfering with fat-storing enzymes. It also increases the sensitivity of cells to insulin, which encourages them to turn glucose into energy rather than storing it as fat. CLA helps burn fat by revving up muscle metabolism and increasing lean muscle mass. The more muscle the body has, the more calories it is capable of using, speeding up the fat burning process.

Natural Factors Tonalin CLA is an excellent aid to permanent healthy weight loss, especially when combined with diet and exercise. It is sourced from environmentally sustainable natural safflower oil and highly purified. Each softgel provides 1000 mg of Tonalin’s proprietary CLA blend.