ClenZyme Candida Enzyme Formula Vegetarian Capsules

Capsules végétariennes de formule enzymatique ClenZyme ™ Candida

Prix ​​habituel $21.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 0 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Favorise une digestion saine et une santé optimale du côlon
  • Aide à réduire les levures malsaines telles que candida albicans
  • Recommandé pour être utilisé à jeun pour aider à décomposer les particules de nourriture emprisonnées dans l'intestin
  • Soutient l'équilibre intestinal interne naturel
  • Fournit des enzymes digestives pour aider à décomposer les aliments et soutenir l'absorption des nutriments

Aperçu

Natural Factors ClenZyme est un mélange d'enzymes intensif unique spécialement conçu pour soutenir la fonction digestive et l'équilibre intestinal. Cette aide digestive complète est utilisée entre les repas pour aider à décomposer les particules alimentaires et à libérer des nutriments dans l'intestin. Cela aide à soutenir un microbiome sain et à maintenir une santé optimale du côlon.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Protéase bactérienne (Bacillus subtilis) (entier) 18.5 mg (18,500 XNUMX PC FCC)
Alpha-amylase (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 15.3 mg (2,300 DU FCC)
Triacylglycérol lipase (Rhizopus oryzae) (entier) 7.5 mg (525 FCC LU)
Protéase fongique (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 9.2 mg (9,200 FCC HUT)
Glucoamylase (Aspergillus niger) (entier) 8.7 mg (10.5 FCC AGU)
Cellulase (Trichoderma longibrachiatum) (entier) 8.6 mg (1,550 XNUMX CU FCC)
La broméline (Ananas comosus) (tige d'ananas) 7 mg (230,000 XNUMX PU FCC)
La papaïne (Carica papaye) (fruit) 5.5 mg (230,000 XNUMX PU FCC)
Hémicellulase (Aspergillus niger) (entier) 2.9 mg (2,300 XNUMX HCU FCC)
Pectinase (Aspergillus niger) (entier) 1 mg (9 Endo-PG)
FCC: Codex sur les produits chimiques alimentaires; PC: Unité de protéase; DU: Unité de dextrinisation; LU: Unité Lipase; HUT: Unité d'hémoglobine sur la base de la tyrosine; AGU: Unité Amyloglucosidase; CU: Unité Cellulase; PU: Unité de papaïne; HCU: Unité d'hémicellulase; Endo-PG: Unité Endo-Polygalacturonase.

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule 3 fois par jour, à jeun, une heure avant ou deux heures après un repas ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation prolongée.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, souffrez de diabète ou de lésions / ulcères gastro-intestinaux, si vous prenez des anticoagulants / anticoagulants, des anti-inflammatoires ou des antibiotiques, si vous subissez une intervention chirurgicale ou si vous êtes allergique au latex ou aux fruits (comme l'avocat, la banane, la châtaigne, le fruit de la passion, la figue, le melon, la mangue, le kiwi, l'ananas, la pêche et la tomate). Une hypersensibilité / allergie, des nausées, des vomissements et de la diarrhée peuvent survenir, auquel cas cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Natural Factors ClenZyme est une formule unique - à prendre entre les repas - spécialement conçue pour soutenir la fonction digestive et l'équilibre intestinal pour une santé optimale du côlon. Cette formule complète et intensive fournit des enzymes clés pour aider à décomposer les aliments pour une meilleure absorption des nutriments, tout en soutenant un équilibre sain de la microflore intestinale pour maintenir les micro-organismes opportunistes, tels que candida albicans, en échec.

Un côlon sain aide à nettoyer et à détoxifier le corps, tout en favorisant une absorption optimale des nutriments contenus dans les aliments. Une digestion incomplète peut entraîner une accumulation de substances mal digérées, toxiques ou en putréfaction

le gaspillage alimentaire et encourage la prolifération d'organismes potentiellement nocifs, y compris les levures et bactéries indésirables.

ClenZyme fournit les enzymes digestives clés nécessaires pour une digestion complète et pour digérer davantage les particules alimentaires qui peuvent rester dans les intestins. Ceux-ci comprennent les enzymes alcalines et neutres agissant sur le pH -carbohydrases, protéases, lipase, cellulase, hémicellulase et enzymes protéolytiques bromélaïne et papaïne. Ensemble, ce mélange unique d'enzymes soutient la désintoxication et le nettoyage pour réduire la croissance des infections fongiques, favoriser une digestion saine et soulager les symptômes d'indigestion tels que les gaz, les ballonnements, les douleurs abdominales et l'inconfort.

Natural Factors ClenZyme est sans OGM, convient aux végétariens et aux végétaliens, et offre un soutien intensif pour un équilibre intestinal sain.

ClenZyme™ Candida Enzyme Formula Vegetarian Capsules

Regular price $22.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Promotes healthy digestion and optimal colon health
  • Helps reduce unhealthy yeast such as Candida albicans
  • Recommended to be used on an empty stomach to help break down food particles trapped in the intestine
  • Supports natural inner intestinal balance
  • Provides digestive enzymes to help break down food and support nutrient absorption

Preview

Natural Factors ClenZyme is a unique intensive-strength enzyme blend specially designed to support digestive function and intestinal balance. This comprehensive digestive aid is used between meals to help break down food particles and release nutrients in the intestine. This helps support a healthy microbiome and maintain optimal colon health.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Bacterial protease (Bacillus subtilis) (whole) 18.5 mg (18,500 FCC PC)
Alpha-amylase (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 15.3 mg (2,300 FCC DU)
Triacylglycerol lipase (Rhizopus oryzae) (whole) 7.5 mg (525 FCC LU)
Fungal protease (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 9.2 mg (9,200 FCC HUT)
Glucoamylase (Aspergillus niger) (whole) 8.7 mg (10.5 FCC AGU)
Cellulase (Trichoderma longibrachiatum) (whole) 8.6 mg (1,550 FCC CU)
Bromelain (Ananas comosus) (pineapple stem) 7 mg (230,000 FCC PU)
Papain (Carica papaya) (fruit) 5.5 mg (230,000 FCC PU)
Hemicellulase (Aspergillus niger) (whole) 2.9 mg (2,300 FCC HCU)
Pectinase (Aspergillus niger) (whole) 1 mg (9 Endo-PG)
FCC: Food Chemical Codex; PC: Protease Unit; DU: Dextrinizing Unit; LU: Lipase Unit; HUT: Hemoglobin Unit on the Tyrosine Basis; AGU: Amyloglucosidase Unit; CU: Cellulase Unit; PU: Papain Unit; HCU: Hemicellulase Unit; Endo-PG: Endo-Polygalacturonase Unit.

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule 3 times daily, on an empty stomach, one hour before or two hours after a meal or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for prolonged use.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, have diabetes or gastrointestinal lesions/ulcers, if you are taking an anticoagulants/blood thinners, anti-inflammatories, or antibiotics, if you are having surgery, or if you are allergic to latex or fruits (such as avocado, banana, chestnut, passion fruit, fig, melon, mango, kiwi, pineapple, peach, and tomato). Hypersensitivity/allergy, nausea, vomiting, and diarrhea have been known to occur, in which case discontinue use and consult a health care practitioner. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Natural Factors ClenZyme is a unique formula - to be taken between meals - specially designed to support digestive function and intestinal balance for optimal colon health. This comprehensive intensive-strength formula provides key enzymes to help break down food for better nutrient absorption, while supporting a healthy balance of intestinal microflora to keep opportunistic microorganisms, such as Candida albicans, in check.

A healthy colon helps cleanse and detoxify the body, while supporting optimal absorption of nutrients from foods. Incomplete digestion can lead to a buildup of poorly digested, toxic, or putrefying

food waste, and encourages the overgrowth of potentially harmful organisms, including undesirable yeasts and bacteria.

ClenZyme provides key digestive enzymes needed for complete digestion and to further digest food particle that may remain in the intestines. These include alkaline and neutral pH-acting enzymes -carbohydrases, proteases, lipase, cellulase, hemicellulase, and proteolytic enzymes bromelain and papain. Together, this unique blend of enzymes supports detoxification and cleansing to reduce the growth of fungal infections, support healthy digestion, and relieve symptoms of indigestion such as gas, bloating, abdominal pain, and discomfort.

Natural Factors ClenZyme is non-GMO, suitable for vegetarians and vegans, and offers intensive-strength support for a healthy intestinal balance.