Capsules de citrate de magnésium 150 mg

Prix ​​habituel $9.99 Prix ​​de vente $9.47 épargnez 0.52$
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide au développement d'os et de dents solides
  • Soutient le système nerveux pendant les périodes de stress
  • Calme les spasmes musculaires et détend les muscles tendus
  • Soutient la santé cardiovasculaire
  • Aide à métaboliser les graisses, les protéines et les glucides

Aperçu

Le magnésium est nécessaire à la formation des os et des dents, ainsi qu'à la fonction nerveuse et musculaire. Il est impliqué dans de nombreuses réactions enzymatiques qui permettent au corps de fonctionner correctement. Il régule la croissance et le développement et soutient la fonction immunitaire et la régulation de la température. Les mains tremblantes, les céphalées de tension, la nervosité et les spasmes musculaires répondent tous favorablement au magnésium.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Le citrate de magnésium) 150 mg

Ingrédients non médicinaux

Capsule de gélatine (gélatine, dioxyde de titane, eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

1 à 3 capsules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Certaines personnes peuvent souffrir de diarrhée. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Le magnésium est essentiel à des centaines de réactions enzymatiques et a plus d'avantages pour la santé que tout autre minéral, y compris le calcium. Le magnésium, avec le calcium, est un amortisseur, aidant à empêcher le corps de subir un stress excessif. Il est mieux absorbé sous forme de citrate. Des études montrent que les citrates minéraux ont une absorption supérieure, en particulier lorsqu'ils sont pris à jeun.

Le magnésium est un électrolyte important qui aide à l'absorption du calcium, du phosphore, du sodium et du potassium. Le magnésium est nécessaire au bon fonctionnement des vitamines B et est absolument nécessaire pour l'utilisation de la thiamine.

Le magnésium est nécessaire à la croissance et au développement, à la cicatrisation des plaies, au fonctionnement du système immunitaire, à la régulation de la température et à de nombreuses activités du cerveau et du système nerveux. Mains tremblantes, nervosité, spasmes musculaires, battements cardiaques irréguliers ou rapides, tous réagissent favorablement au magnésium.

Magnesium Citrate 150 mg Capsules

Regular price $10.99 Sale price $9.47 Save $1.52
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Aids in the development of strong bones and teeth
  • Supports the nervous system during times of stress
  • Calms muscle spasms and relaxes tight muscles
  • Supports cardiovascular health
  • Helps metabolize fats, proteins and carbohydrates

Preview

Magnesium is required for the formation of bones and teeth, and for nerve and muscle function. It is involved in numerous enzyme reactions that keep the body working properly. It regulates growth and development, and supports immune function and temperature regulation. Shaky hands, tension headaches, nervousness, and muscle spasms all respond favourably to magnesium.

Ingredients

Each Capsule Contains:
Magnesium (Citrate) 150 mg

Non-medicinal Ingredients

Gelatin capsule (gelatin, titanium dioxide, purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

1–3 capsules daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Some people may experience diarrhea. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Magnesium is vital to hundreds of enzyme reactions and has more health benefits attributed to it than any other mineral including calcium. Magnesium, along with calcium, is a shock-absorber, helping to prevent the body from experiencing excessive stress. It is better absorbed in citrate form. Studies show that mineral citrates have superior absorption especially when taken on an empty stomach.

Magnesium is an important electrolyte which helps the absorption of calcium, phosphorus, sodium and potassium. Magnesium is required for the B vitamins to work properly and is absolutely necessary for the utilization of thiamine.

Magnesium is necessary for growth and development, wound healing, immune system function, temperature regulation and many activities of the brain and nervous system. Shaky hands, nervousness, muscle spasms, irregular or rapid heartbeat, all respond favourably to magnesium.