CoconutRich Extra Virgin Coconut Oil 1000 mg Softgels

Huile de coco extra vierge CoconutRich® 1000 mg Gélules

Prix ​​habituel $12.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Stimule le métabolisme pour aider à la gestion du poids
  • Renforce naturellement le système immunitaire
  • Fournit un soutien antifongique et antimicrobien
  • Améliore la santé de la peau et des cheveux
  • Contient des triglycérides à chaîne moyenne (TCM) et des acides gras sains

Aperçu

L'huile de coco est une source naturelle de triglycérides à chaîne moyenne (TCM) qui favorisent la perte de poids en augmentant le métabolisme. Les MCT activent la réponse immunitaire du corps et ont des qualités antifongiques et antimicrobiennes, ainsi que bénéfiques pour la santé du cœur, de la peau et des cheveux. CoconutRich est fabriqué avec de l'huile certifiée biologique, sans OGM et pressée à froid.

Ingrédients

Chaque softgel contient:
Huile de coco extra vierge biologique
(Cocos nucifera) (chair de coco) 1000 mg

Ingrédients non médicinaux

Softgel (gélatine, glycérine, eau purifiée). Contient 73% d'ingrédients biologiques.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 4 gélules par jour, de préférence aux repas, ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

L'huile de coco est dérivée du fruit du palmier (Cocos nucifera) et est un aliment de base traditionnel en Asie, en Afrique et dans les îles du Pacifique. Il est utilisé en Inde depuis des milliers d'années dans la médecine ayurvédique traditionnelle pour ses qualités antifongiques et antivirales naturelles, ainsi que sa capacité à augmenter la réponse immunitaire.

CoconutRich est une source naturelle de triglycérides à chaîne moyenne (TCM). Ces graisses bénéfiques sont connues pour stimuler le métabolisme et contribuer à une saine gestion du poids. La recherche clinique a confirmé que les MCT sont plus facilement absorbés et utilisés comme énergie que la plupart des autres graisses. Ils soutiennent également la santé cardiovasculaire et cérébrale, et leurs activités antimicrobiennes sont thérapeutiques pour le candida et d'autres infections microbiennes.

CoconutRich est fabriqué à partir de noix de coco biologiques. L'huile est séparée du fruit par un procédé d'extraction par pression à froid qui élimine le risque potentiel de contamination par des solvants. Il offre une alternative pratique aux formats liquides, fournissant 1000 mg d'huile pure dans chaque softgel.

CoconutRich Extra Virgin Coconut Oil 1000 mg Softgels

CoconutRich® Extra Virgin Coconut Oil 1000 mg Softgels

Regular price $12.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Stimulates the metabolism to assist in weight management
  • Naturally strengthens the immune system
  • Provides antifungal and antimicrobial support
  • Improves skin and hair health
  • Contains medium chain triglycerides (MCTs) and healthy fatty acids

Preview

Coconut oil is a natural source of medium chain triglycerides (MCTs) that support weight loss by increasing the metabolism. MCTs activate the body’s immune response, and have antifungal and antimicrobial qualities, as well as benefitting heart, skin, and hair health. CoconutRich is made with certified organic, non-GMO, cold-pressed oil.

Ingredients

Each softgel contains:
Organic extra virgin coconut oil
(Cocos nucifera) (coconut flesh) 1000 mg

Non-medicinal Ingredients

Softgel (gelatin, glycerin, purified water). Contains 73% organic ingredients.

Dosage

Recommended adult dose: 4 softgels daily, preferably with meals, or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Coconut oil is derived from the fruit of the palm tree (Cocos nucifera) and is a traditional staple food in Asia, Africa, and the Pacific Islands. It has been used in India for thousands of years in traditional Ayurvedic medicine for its natural antifungal and antiviral qualities, as well as its ability to increase the immune response.

CoconutRich is a natural source of medium chain triglycerides (MCTs). These beneficial fats are known to stimulate the metabolism and assist in healthy weight management. Clinical research has confirmed that MCTs are more easily absorbed and used for energy than most other fats. They also support cardiovascular and brain health, and their antimicrobial activities are therapeutic for candida and other microbial infections.

CoconutRich is made from organic coconuts. The oil is separated from the fruit using a cold-pressed extraction process that eliminates the potential risk of contamination with solvents. It offers a convenient alternative to liquid formats, delivering 1000 mg of pure oil in each softgel.