L-Carnitine  500 mg Vegetarian Capsules

Capsules végétariennes de L-Carnitine 500 mg

Prix ​​habituel $17.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Favorise une composition corporelle saine en aidant à convertir les graisses en énergie
  • Augmente l'énergie physique et mentale
  • Améliore le bien-être général en diminuant la fatigue
  • Améliore les performances sportives et accélère la récupération musculaire après l'effort
  • Réduit le risque de maladies cardiovasculaires

Aperçu

La L-carnitine est un nutriment essentiel à la production d'énergie dans les muscles, le cœur et le foie. Il favorise une composition corporelle saine en aidant à la conversion des graisses en énergie. Prendre un supplément de L-carnitine réduit le risque de maladie cardiovasculaire, stimule l'énergie mentale, diminue la fatigue, améliore les performances sportives et raccourcit le temps de récupération à l'effort.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
L-carnitine (tartrate) 500 mg

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), silice, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

2 capsules 2 fois par jour aux repas ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous avez une maladie grave, ou si vous avez été invité à suivre un régime pauvre en protéines. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

La carnitine joue un rôle clé dans le métabolisme des graisses et la production d'énergie et se concentre dans le corps dans les muscles squelettiques, le cœur, le foie et les reins. La carnitine améliore l'endurance et les performances sportives et favorise une composition corporelle saine en aidant à la conversion des graisses en énergie. Au niveau cellulaire, la carnitine est essentielle pour les processus métaboliques qui produisent de l'énergie, tels que la conversion des cétones et des acides aminés à chaîne ramifiée en énergie. La carnitine est également un antioxydant puissant.

Les niveaux de carnitine et de ses dérivés dans le corps sont essentiels au fonctionnement biologique normal. Une carence en carnitine est associée à une croissance et un développement altérés chez les nourrissons, des troubles neuromusculaires, une fatigue musculaire et une léthargie.

La carnitine améliore la cognition, réduit la fatigue et stimule l'énergie physique et mentale. En augmentant la consommation d'oxygène au niveau cellulaire et en diminuant la production d'acide lactique, la carnitine peut améliorer les performances sportives et la récupération musculaire.

L-Carnitine  500 mg Vegetarian Capsules

L-Carnitine 500 mg Vegetarian Capsules

Regular price $17.99
/

Only 7 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Promotes healthy body composition by helping to convert fat into energy
  • Boosts physical and mental energy
  • Enhances overall well-being by lessening fatigue
  • Improves athletic performance and speeds muscle recovery after exercise
  • Reduces the risk of cardiovascular disease

Preview

L-carnitine is a nutrient essential for energy production in the muscles, heart, and liver. It promotes healthy body composition by aiding the conversion of fat into energy. Taking supplemental L-carnitine lowers the risk of cardiovascular disease, boosts mental energy, lessens fatigue, improves athletic performance, and shortens exercise recovery time.

Ingredients

Each Capsule Contains:
L-Carnitine (Tartrate) 500 mg

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), silica, microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

2 capsules 2 times daily with meals or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you are taking any medication or have a serious disease, or if you have been instructed to follow a low protein diet. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Carnitine plays a key role in fat metabolism and energy production and concentrates in the body in skeletal muscle, and the heart, liver, and kidneys. Carnitine improves endurance and athletic performance and promotes healthy body composition by aiding the conversion of fat into energy. On a cellular level carnitine is critical for metabolic processes that produce energy, such as converting ketones and branched-chain amino acids into energy. Carnitine is also a potent antioxidant.

The levels of carnitine and its derivatives in the body are critical for normal biological functioning. A deficiency of carnitine is associated with impaired growth and development in infants, neuromuscular disorders, muscle fatigue, and lethargy.

Carnitine enhances cognition, lessens fatigue, and boosts physical and mental energy. By increasing oxygen consumption at the cellular level and decreasing lactic acid production, carnitine may improve athletic performance and muscle recovery.