Green Tea 300 mg, HerbalFactors Capsules

Thé vert 300 mg, capsules HerbalFactors®

Prix ​​habituel $18.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Protection antioxydante
  • Agents antimicrobiens
  • Aide à éliminer l'accumulation de plaque dans les artères 
  • Aide à la perte de poids

Aperçu

L'extrait de thé vert de Natural Factors est riche en polyphénols, composés antioxydants qui aident à prévenir les dommages des radicaux libres dans les cellules et à favoriser une santé optimale. Excellente source d'antioxydants, cette formule est standardisée pour assurer cohérence et puissance. Une seule capsule par jour fournit 300 mg d'extrait de thé vert.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Extrait de thé vert (Camellia sinensis) (feuille) 300 mg
Polyphénols totaux 240 mg
Total catéchines 225 mg
EGCG * 120 mg
Caféine 13.5 mg
* Épigallocatéchine-3-gallate

Ingrédients non médicinaux

Capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), poudre de riz, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous avez une carence en fer ou un trouble hépatique. Arrêtez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé si vous développez des symptômes de troubles hépatiques tels que le jaunissement de la peau / des yeux (jaunisse), des douleurs abdominales, des urines foncées, des sueurs, des nausées, une fatigue inhabituelle et / ou une perte d'appétit. De rares cas imprévisibles de lésions hépatiques associées à des produits contenant de l'extrait de thé vert ont été signalés (au Canada et à l'étranger). Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Thé vert (Camellia sinensis) est la boisson la plus consommée au monde après l'eau et a une valeur médicinale importante dans les cultures orientales. On lui attribue souvent la santé et la longévité. L'extrait de thé vert de Natural Factors contient des polyphénols hautement purifiés riches en catéchines naturelles de thé vert.

En tant qu'antioxydants, les catéchines du thé vert éliminent les radicaux libres, préviennent les dommages causés par les radicaux libres et améliorent les systèmes de défense antioxydants en stimulant l'activité enzymatique antioxydante telle que la glutathion peroxydase et la catalase. Les polyphénols antioxydants contenus dans le thé vert peuvent également aider à protéger contre l'oxydation du cholestérol LDL («mauvais»).

L'extrait de thé vert favorise également une perte de poids saine en diminuant l'absorption des graisses dans le tube digestif. Il stimule la thermogenèse, où le corps transforme les graisses en énergie, mieux que la caféine ou l'éphédrine et sans augmenter le rythme cardiaque.

En tant qu'agents antimicrobiens, les catéchines du thé vert peuvent détruire les bactéries cariogènes (responsables des caries). La recherche montre que les catéchines du thé vert non seulement suppriment la formation de plaque dentaire par les bactéries cariogènes, mais tuent également les bactéries elles-mêmes.

L'extrait de thé vert de Natural Factors est standardisé pour fournir des niveaux optimaux de polyphénols, dont 225 mg de catéchines et 135 mg d'EGCg. Avec cette formule pratique, une capsule par jour fournit un puissant soutien antioxydant.

Green Tea 300 mg, HerbalFactors Capsules

Green Tea 300 mg, HerbalFactors® Capsules

Regular price $18.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Antioxidant protection
  • Antimicrobial agents
  • Helps remove plaque build up in arteries 
  • Aids in weight loss

Preview

Natural Factors Green Tea Extract is rich in polyphenols, antioxidant compounds that help prevent free radical damage in cells and help promote optimal health. An excellent source of antioxidants, this formula is standardized to ensure consistency and potency. Only one capsule per day provides 300 mg of green tea extract.

Ingredients

Each capsule contains:
Green tea extract (Camellia sinensis) (leaf) 300 mg
Total polyphenols 240 mg
Total catechins 225 mg
EGCG* 120 mg
Caffeine 13.5 mg
*Epigallocatechin-3-gallate

Non-medicinal Ingredients

Gelatin capsule (gelatin, purified water), rice powder, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule daily with food or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you have an iron deficiency or a liver disorder. Stop use and consult a health care practitioner if you develop symptoms of liver trouble such as yellowing of the skin/eyes (jaundice), abdominal pain, dark urine, sweating, nausea, unusual tiredness, and/or loss of appetite. Rare, unpredictable cases of liver injury associated with products containing green tea extract have been reported (in Canada and internationally). Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Green tea (Camellia sinensis) is the most consumed beverage in the world after water, and has important medicinal value in Eastern cultures. It is often credited with bestowing health and longevity. Natural Factors Green Tea Extract contains highly purified polyphenols rich in natural green tea catechins.

As antioxidants, green tea catechins scavenge free radicals, prevent free radical damage, and enhance antioxidant defense systems by stimulating antioxidant enzyme activity such as glutathione peroxidase and catalase. The antioxidant polyphenols in green tea may also help protect against the oxidation of LDL (“bad”) cholesterol.

Green tea extract also supports healthy weight loss by decreasing the absorption of fat in the digestive tract. It stimulates thermogenesis, where the body turns fat into energy, better than caffeine or ephedrine and without increasing heartrate.

As antimicrobial agents, green tea catechins can destroy cariogenic (cavity-causing) bacteria. Research shows that green tea catechins not only suppress the formation of plaque by cariogenic bacteria but also kill the bacteria themselves.

Natural Factors Green Tea Extract is standardized to provide optimal levels of polyphenols, including 225 mg of catechins and 135 mg of EGCg. With this convenient formula, one capsule a day provides potent antioxidant support.