Green Tea Phytosome    50 mg Capsules

Capsules de thé vert Phytosome® 50 mg

Prix ​​habituel $10.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Protection antioxydante
  • Aide à éliminer l'accumulation de plaque dans les artères
  • Aide à la perte de poids

Aperçu

Le phytosome de thé vert HerbalFactors fournit une forme hautement biodisponible de thé vert et de ses polyphénols, normalisés à 60% de catéchines et 40% d'EGCg. Ce puissant antioxydant aide à protéger le corps contre le stress oxydatif dans le corps et aide à promouvoir une santé optimale.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Thé vert vertSélectionnez® Phytosome® 50 mg
Fournir de l'extrait de thé vert (Camellia sinensis) (feuille) (Standardisé à 60% de catéchines et 40% d'EGCg *) 16.7 mg
Phytosome breveté® processus lie l'extrait de thé vert à la phosphatidylcholine.
* épigallocatéchine-3-0-gallate

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule 1 à 2 fois par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Thé vert (Camelia sinensis) est un antioxydant supérieur qui a une valeur médicinale importante. Il est riche en polyphénols, qui présentent de fortes propriétés antioxydantes. Les principaux polyphénols du thé vert sont les catéchines, en particulier l'épicatéchine, le gallate d'épicatéchine, le 3-gallate d'épigallocatéchine et les proanthocyanidines. L'épigallocatéchine-3-0-gallate (ou EGCg) est particulièrement intéressante, un polyphénol qui représente environ 10 à 50% de la teneur totale en catéchines et est la plus puissante des catéchines, avec une activité antioxydante environ 25 à 100 fois plus puissante. que les vitamines C et E.

La recherche démontre que le thé vert aide à se prémunir contre les maladies cardiovasculaires. Le thé vert abaisse le taux de cholestérol total et améliore le profil de cholestérol (le rapport du cholestérol LDL au cholestérol HDL), réduit l'agrégation plaquettaire et abaisse la tension artérielle. Il a également été démontré que les polyphénols du thé vert stimulent la production de plusieurs cellules du système immunitaire et possèdent des propriétés antibactériennes, même contre les bactéries responsables de la plaque dentaire.

Le phytosome de thé vert HerbalFactors est un extrait de thé vert standardisé sans caféine qui a fait l'objet d'un examen toxicologique et pharmacologique intensif, démontrant son innocuité et vérifiant sa haute activité antioxydante. Il est standardisé à une teneur très élevée en polyphénols (pas moins de 60%) avec le polyphénol le plus actif, EGCg, comprenant au moins 40% de l'extrait. Le procédé breveté Phytosome lie l'extrait de thé vert à la phosphatidylcholine pour une absorption rapide et efficace, augmentant la biodisponibilité.

Green Tea Phytosome    50 mg Capsules

Green Tea Phytosome® 50 mg Capsules

Regular price $10.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Antioxidant protection
  • Helps remove plaque build-up in arteries
  • Aids in weight loss

Preview

HerbalFactors Green Tea Phytosome provides a highly bioavailable form of green tea and its polyphenols, standardized to 60% catechins and 40% EGCg. This potent antioxidant helps protect the body against oxidative stress in the body and helps promote optimal health.

Ingredients

Each capsule contains:
Green Tea GreenSelect® Phytosome® 50 mg
Providing Green Tea Extract (Camellia sinensis) (leaf) (Standardized to 60% catechins &40% EGCg*) 16.7 mg
Patented Phytosome® process binds green tea extract to phosphatidylcholine.
*epigallocatechin-3-0-gallate

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended Adult Dose: 1 capsule 1–2 times daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Green tea (Camelia sinensis) is a superior antioxidant that has important medicinal value. It is rich in polyphenols, which show strong antioxidant properties. The major polyphenols in green tea are catechins, particularly epicatechin, epicatechin gallate, epigallocatechin 3-gallate, and proanthocyanidins. Of special interest is epigallocatechin-3-0-gallate (or EGCg), a polyphenol that makes up about 10–50% of the total catechin content and is the most powerful of the catechins, with antioxidant activity about 25–100 times more potent than vitamins C and E.

Research demonstrates that green tea helps guard against cardiovascular disease. Green tea lowers total cholesterol levels and improves the cholesterol profile (the ratio of LDL cholesterol to HDL cholesterol), reduces platelet aggregation, and lowers blood pressure. The polyphenols in green tea have also been shown to stimulate the production of several immune system cells, and have antibacterial properties, even against the bacteria that cause dental plaque.

HerbalFactors Green Tea Phytosome is a caffeine-free, standardized green tea extract that has undergone intensive toxicological and pharmacological scrutiny, demonstrating safety and verifying its high antioxidant activity. It is standardized to a very high polyphenol content (not less than 60%) with the most active polyphenol, EGCg, comprising at least 40% of the extract. The patented Phytosome process binds the green tea extract to phosphatidylcholine for rapid and effective absorption, increasing bioavailability.