Grape Seed Phytosome 50 mg, HerbalFactors Capsules

Phytosome de pépins de raisin 50 mg, capsules HerbalFactors®

Prix ​​habituel $19.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Antioxydant
  • Élimination des radicaux libres
  • Enhancer immunitaire
  • Prise en charge des allergies

Aperçu

Le phytosome de pépins de raisin Herbal Factors de Natural Factors offre une biodisponibilité supérieure d'extrait de pépins de raisin exceptionnellement riche en antioxydants. La formule standardisée garantit des niveaux élevés de proanthocyanidines pour protéger contre les radicaux libres pour favoriser un cœur et un système circulatoire sains. Le procédé Phytosome breveté lie l'extrait de pépins de raisin à la phosphatidylcholine pour une absorption facile.

Ingrédients

Chaque capsule contient:
Phytosome de pépins de raisin® 50 mg
Fournir de l'extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) (graine) (25% de proanthocyanidines) 16.7 mg
Phytosome breveté® processus lie l'extrait de pépins de raisin à la phosphatidylcholine.

Ingrédients non médicinaux

Poudre de riz, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée).

Dosage

1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 3 mois.

Précautions

Prudence:

Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

L'extrait de pépins de raisin est l'un des antioxydants les plus puissants trouvés dans la nature, avec des niveaux exceptionnellement élevés de phytonutriments antioxydants, en particulier les proanthocyanidines. Ces puissants composés végétaux aident le corps à combattre les effets néfastes et vieillissants des radicaux libres. Ils neutralisent les radicaux libres plus efficacement que les vitamines C et E et peuvent améliorer l'effet de ces vitamines.

L'un des principaux avantages des proanthocyanidines est l'amélioration de la santé vasculaire. L'extrait de pépins de raisin aide à protéger les vaisseaux sanguins des dommages causés par les radicaux libres, renforce les vaisseaux sanguins et augmente le ton et l'élasticité des parois capillaires. Cela améliore la circulation et est particulièrement bénéfique pour la santé oculaire, car les proanthocyanidines se concentrent dans la cornée et la rétine.

Le phytosome de pépins de raisin HerbalFactors de Natural Factors est standardisé pour garantir un minimum de 25% de proanthocyanidines. Le procédé phytosomique breveté assure une biodisponibilité supérieure pour libérer les avantages du pouvoir antioxydant de l'extrait de pépins de raisin. Les phytosomes sont des substances végétales qui sont liées aux molécules de phosphatidylcholine de la lécithine, créant un composé hautement biodisponible qui est à la fois soluble dans l'eau et dans les graisses pour améliorer l'absorption. Une supplémentation quotidienne en phytosome de pépins de raisin est un moyen efficace de promouvoir une santé optimale à tout âge.

Grape Seed Phytosome 50 mg, HerbalFactors Capsules

Grape Seed Phytosome 50 mg, HerbalFactors® Capsules

Regular price $19.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Antioxidant
  • Free radical scavenger
  • Immune enhancer
  • Allergy support

Preview

Herbal Factors Grape Seed Phytosome from Natural Factors offers superior bioavailability of exceptionally antioxidant-rich grape seed extract. The standardized formula guarantees high levels of proanthocyanidins to protect against free radicals to promote a healthy heart and circulatory system. Patented Phytosome process binds grape seed extract to phosphatidylcholine for easy absorption.

Ingredients

Each Capsule Contains:
Grape Seed Phytosome® 50 mg
Providing Grape Seed Extract (Vitis vinifera) (seed) (25% proanthocyanidins) 16.7 mg
Patented Phytosome® process binds grape seed extract to phosphatidylcholine.

Non-medicinal Ingredients

Rice powder, gelatin capsule (gelatin, purified water).

Dosage

1 capsule daily or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 3 months.

Cautions

Caution:

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Grapeseed extract is one of the most powerful antioxidants found in nature, with exceptionally high levels of antioxidant phytonutrients, especially proanthocyanidins. These powerful plant compounds help the body fight the damaging and aging effects of free radicals. They neutralize free radicals more effectively than vitamin C and E, and can enhance the effect of those vitamins.

One of the key benefits of proanthocyanidins is improved vascular health. Grapeseed extract helps protect blood vessels from free radical damage, strengthening blood vessels and increasing the tone and elasticity of capillary walls. This enhances circulation, and is especially beneficial for eye health, because proanthocyanidins concentrate in the cornea and retina.

HerbalFactors Grape Seed Phytosome from Natural Factors is standardized to guarantee a minimum of 25% proanthocyanidins. The patented phytosome process ensures superior bioavailability to unlock the benefits of grape seed extract’s antioxidant power. Phytosomes are herbal substances that are bound with phosphatidylcholine molecules from lecithin, creating a highly bioavailabe compound that is both water- and fat-soluble to enhance absorption. Daily supplementation with Grape Seed Phytosome is an effective way to promote optimal health at any age.