SexEssentials Healthy libido formula Vegetarian Capsules

SexEssentials® Formule pour libido saine Capsules végétariennes

Prix ​​habituel $22.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Formulé pour une libido saine chez la femme
  • Améliore les aspects mentaux et physiques de la libido
  • Contient Ginkgo biloba pour aider à soutenir la circulation périphérique
  • Contient du ginseng coréen, utilisé en phytothérapie pour aider à améliorer les performances physiques
  • Aide à améliorer la fonction cognitive, la mémoire et à réduire la fatigue mentale

Aperçu

Sex Essentials est une formule de libido saine spécialement conçue pour les femmes. Il contient l'acide aminé L-arginine et Ginkgo biloba pour soutenir la circulation périphérique et améliorer la circulation sanguine dans tout le corps, y compris les organes sexuels. Il contient également du ginseng coréen, qui est utilisé en phytothérapie pour aider à améliorer les performances physiques.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Ingrédients médicinaux:
Ginseng coréen (Panax ginseng) (racine) (4% de ginsénosides) 167 mg
Ginkgo biloba (Ginkgo biloba) (feuille) (24% glycosides de flavone, 6% de lactones terpéniques) 40 mg
L-arginine (chlorhydrate de L-arginine) 333 mg

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (gomme glucidique, eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice, Lycium barbarum.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 3 capsules 2 fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un praticien de la santé pour une utilisation au-delà de 4 semaines.

Précautions

Prudence: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou allaitez, suivez un régime pauvre en protéines, souffrez de diabète ou d'une maladie rénale / rénale, ou si vous prenez des médicaments. Ne pas utiliser si vous avez eu une crise cardiaque / un infarctus du myocarde ou si vous prenez des produits de santé qui affectent la coagulation sanguine (par exemple, anticoagulants, substituts des facteurs de la coagulation, acide acétylsalicylique, ibuprofène, huiles de poisson, vitamine E) car cela peut augmenter la risque de saignement spontané. Consultez un professionnel de la santé si votre état cardiovasculaire s'aggrave ou si vous souffrez d'une maladie cardiovasculaire et que vous essayez d'augmenter votre activité physique. Certaines personnes peuvent ressentir une gêne gastro-intestinale (comme la diarrhée). Si vous ressentez de l'insomnie, de l'anxiété ou des maux de tête, arrêtez l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ce produit ne contient aucun agent de conservation, colorant ou édulcorant artificiel; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

SexEssentials Healthy libido formula Vegetarian Capsules

SexEssentials® Healthy libido formula Vegetarian Capsules

Regular price $22.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Formulated for a healthy libido in women
  • Improves both mental and physical aspects of libido
  • Contains Ginkgo biloba to help support peripheral circulation
  • Contains Korean ginseng, used in herbal medicine to help enhance physical performance
  • Helps enhance cognitive function, memory, and reduce mental fatigue

Preview

Sex Essentials is a healthy libido formula made specifically for women. It contains the amino acid L-arginine and Ginkgo biloba to support peripheral circulation and improve blood flow throughout the body, including the sex organs. It also contains Korean ginseng, which is used in herbal medicine to help enhance physical performance.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Medicinal ingredients:
Korean ginseng (Panax ginseng) (root) (4% ginsenosides) 167 mg
Ginkgo biloba (Ginkgo biloba) (leaf) (24% flavone glycosides, 6% terpene lactones) 40 mg
L-arginine (L-arginine hydrochloride) 333 mg

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (carbohydrate gum, purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica, Lycium barbarum.

Dosage

Recommended adult dose: 3 capsules 2 times daily with food or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 4 weeks.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, are following a low protein diet, have diabetes or a renal/kidney disease, or if you are taking any medications. Do not use if you have had a heart attack/myocardial infarction or if you are taking health products that affect blood coagulation (e.g., blood thinners, clotting factor replacements, acetylsalicylic acid, ibuprofen, fish oils, vitamin E) as this may increase the risk of spontaneous bleeding. Consult a health care practitioner if your cardiovascular condition worsens or if you suffer from a cardiovascular disease and are attempting an increase in physical activity. Some people may experience gastrointestinal discomfort (such as diarrhea). If you experience insomnia, anxiety, or headaches, discontinue use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

This product does not contain artificial preservatives, colours, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.