Ultimate Testosterone Boost Vegetarian Capsules

Capsules végétariennes Ultimate Testosterone Boost

Prix ​​habituel $24.99
/
Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Formule synergique pour aider à promouvoir une production saine de testostérone chez les hommes
  • Contient du KSM-66, un extrait d'ashwagandha cliniquement étudié, pour un soutien adaptogène en période de stress 
  • KSM-66 ashwagandha est le leader du marché pour la pureté et l'efficacité et l'extrait à spectre complet le plus concentré disponible 
  • Contient des nutriments essentiels pour la santé des hommes, notamment du zinc, de la vitamine D3 et des vitamines B, ainsi que du cordyceps, pour soutenir la fonction immunitaire 
  • Sans OGM, sans gluten et convient aux végétariens

Aperçu

Ultimate Testosterone Boost est une formule synergique spécialement conçue pour lutter contre le stress et soutenir la production de testostérone. Chaque capsule végétarienne contient 300 mg de KSM-66, un extrait à spectre complet d'ashwagandha, une herbe adaptogène traditionnellement utilisée en médecine ayurvédique. Il a été démontré que le KSM-66 provoque une amélioration significative des niveaux de testostérone ainsi que d'autres domaines liés à la santé et à la vitalité des hommes. Outre les effets énergétiques et de soutien de la performance de l'ashwagandha, Ultimate Testosterone Boost contient également les nutriments suivants pour la santé masculine: zinc, vitamine D3, vitamines B, chrome et cordyceps.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Ingrédients médicinaux:
Vitamine D3 (cholécalciférol) 200 IU (5 en mg)
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine, pyridoxal 5'-phosphate) 5 mg
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 60 mcg
Zinc (monométhionine) 7.5 mg
Chrome (picolinate) 100 mcg
3,3'-diindolylméthane (DIM) 25 mg
KSM-66 AshwagandhaTM Extraction (Withania somnifera) (racine) (5% withanolides) 300 mg
Cordyceps biologiques (Ophiocordyceps sinensis) (stroma) 195 mg
BioPerine® Extrait de poivre noir (Piper nigrum) (fruit) (normalisation 95% pipérine) 2.5 mg

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (cellulose, eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule 2 fois par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines.
Performances physiques (hommes adultes âgés de 18 à 50 ans): 1 capsule 2 fois par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Utiliser pendant au moins 8 semaines pour constater un effet bénéfique sur les performances physiques. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines.

Précautions

Prudence: Consultez un praticien de la santé avant l'utilisation si vous prenez d'autres médicaments ou produits de santé naturels, car le poivre noir / pipérine peut altérer leur efficacité. La consommation d'alcool, d'autres médicaments ou de produits de santé naturels aux propriétés sédatives n'est pas recommandée. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez un trouble rénal et / ou un diabète, si vous avez un trouble hépatique ou des symptômes de faible taux d'œstrogènes (tels que douleurs articulaires, changements d'humeur, changements de libido, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresse vaginale , ou des menstruations irrégulières), ou si vous essayez de concevoir. Cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé si vous développez des symptômes hépatiques (par exemple, jaunissement des yeux et / ou de la peau, urine foncée, douleur abdominale, jaunisse) ou des symptômes de faible taux d'œstrogène. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent, ou si vous avez une hypertrophie bénigne de la prostate et / ou un cancer de la prostate. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ce produit ne contient pas d'agents de conservation, de colorants ou d'édulcorants artificiels; pas de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, d'œuf, de poisson, de crustacés, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens.

Ultimate Testosterone Boost Vegetarian Capsules

Ultimate Testosterone Boost Vegetarian Capsules

Regular price $24.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

Features and Benefits

  • Synergistic formula to help promote healthy testosterone production in men
  • Features KSM-66 a clinically studied ashwagandha extract, for adaptogenic support at times of stress 
  • KSM-66 ashwagandha is the market leader for purity and efficacy and the highest concentrated full-spectrum extract available 
  • Features essential nutrients for men’s health, including zinc, vitamin D3, and B vitamins, alongside cordyceps, to support immune function 
  • Non-GMO, gluten free, and suitable for vegetarians

Preview

Ultimate Testosterone Boost is a synergistic formula specifically designed to address stress and support testosterone production. Each vegetarian capsule features 300 mg of KSM-66, a full-spectrum extract of ashwagandha, an adaptogenic herb traditionally used in Ayurvedic medicine. KSM-66 has been shown to cause significant improvement in testosterone levels as well as other areas related to male health and vitality. Aside from the energy and performance supporting effects of ashwagandha, Ultimate Testosterone Boost also contains the following male health-supporting nutrients: zinc, vitamin D3, B vitamins, chromium, and cordyceps.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Medicinal ingredients:
Vitamin D3 (cholecalciferol) 200 IU (5 mcg)
Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride, pyridoxal 5’-phosphate) 5 mg
Vitamin B12 (methylcobalamin) 60 mcg
Zinc (monomethionine) 7.5 mg
Chromium (picolinate) 100 mcg
3,3’-Diindolylmethane (DIM) 25 mg
KSM-66 AshwagandhaTM Extract (Withania somnifera) (root) (5% withanolides) 300 mg
Organic Cordyceps (Ophiocordyceps sinensis) (stroma) 195 mg
BioPerine® Black Pepper Extract (Piper nigrum) (fruit) (standardization 95% piperine) 2.5 mg

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (cellulose, purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule 2 times daily with food, a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks.
Physical performance (adult males aged 18–50 years): 1 capsule 2 times daily with food, a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner. Use for a minimum of 8 weeks to see a beneficial effect on physical performance. Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are taking any other medications or natural health products, as black pepper/piperine may alter their effectiveness. Consumption with alcohol, other drugs or natural health products with sedative properties is not recommended. Consult a health care practitioner prior to use if you have a kidney disorder and/or diabetes, if you have liver disorder or symptoms of low estrogen (such as joint pain, mood changes, changes in libido, hot flashes, night sweats, vaginal dryness, or irregular menstruations), or if you are attempting to conceive. Discontinue use and consult a health care practitioner if you develop liver-related symptoms (e.g., yellowing of the eyes and/or skin, dark urine, abdominal pain, jaundice) or symptoms of low estrogen. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen, or if you have benign prostate hypertrophy and/or prostate cancer. Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

This product does not contain artificial preservatives, colours, or sweeteners;no sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.Suitable for vegetarians.